Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Overblog vous rémunère sous forme de droits d'auteur.

Résultats :  1 - 4 sur 4

Overblog vous rémunère sous forme de droits d'auteur. - 03/08/07-08:06
marchypno
Blogueur
marchypno
74 Msg

overblog vous rémunère sous forme de droits d'auteur.
mais comment on s'y inscrit? Ou est ce?

Est ce que la pub ne sera pas trop envahissante et cela rapporte combien?

Merci d'avance pour vos réponses

hypno-blog
Overblog vous rémunère sous forme de droits d'auteur. - 03/08/07-08:56
Mustang
Blogueur
Mustang
329 Msg

pour pouvoir beneficier des droits d'auteurs

il faut etre en prenium

les pubs ! c'est toi comment elle sont positionner et leur nombre

plus tu en met ! plus la remuneration le taux de reversement est elever !

combien ca rapporte !! c'est variable en fonction de l'attrait de ton blog envers le public

plus tu auras de visiteurs et un blog rank eleve ! plus tu sera remunerer (chaque jour)

mais c'est tres variable d'un blog a un autre !!

objet de brasserie ou tegestophile
Overblog vous rémunère sous forme de droits d'auteur. - 17/11/07-17:48
M. Alacon
Blogueur
M. Alacon
14 Msg

Oui mais aujourd'hui j'assure la promotion de mon blog sur les digg-like et les annuaires avec l'adresse http://pa-robert.over-blog.com. Si je passe en prémium et que je m'appelle Alacon.com, je perds tous les gens sur ces sites qui m'ont placé dans leurs favoris!

Merci de m'éclairer sur le sujet.

C'est en forgeant qu'on devient formidable
Overblog vous rémunère sous forme de droits d'auteur. - 17/11/07-17:57
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Mustang>>>     Il n'est plus obligatoire d'être en prémium pour avoir les droits d'auteur.... Si tu as un blog dont le BR est supérieur à 60 (je crois) cette option est possible.

Marchipno>>  Il ne faut pas attendre à payer son loyer avec les droits d'auteur, surtout si ton br est bas et que tu as peu de visites (- de 350 par jour), mais cela rapporte quelques piastres pour payer les "box" ou pour s'abonner à des revues etc..... Vas voir le calcul ici...

Alacon>>     Lorsque tu deviens prémium, ton adresse de "non-prémium" est gardée, et ob fait un lien vers la seconde.... Donc aucun problème pour tes visiteurs.... ils viendront toujours et leur lien sera correct.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Overblog vous rémunère sous forme de droits d'auteur.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog