Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Overblog vous rémunère sous forme de droits d'auteur. - 03/08/07-08:06 | |
|
Blogueur marchypno 74 Msg |
overblog vous rémunère sous forme de droits d'auteur. Est ce que la pub ne sera pas trop envahissante et cela rapporte combien? Merci d'avance pour vos réponses |
| hypno-blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Overblog vous rémunère sous forme de droits d'auteur. - 03/08/07-08:56 | |
![]() Blogueur Mustang 329 Msg |
pour pouvoir beneficier des droits d'auteurs il faut etre en prenium les pubs ! c'est toi comment elle sont positionner et leur nombre plus tu en met ! plus la remuneration le taux de reversement est elever ! combien ca rapporte !! c'est variable en fonction de l'attrait de ton blog envers le public plus tu auras de visiteurs et un blog rank eleve ! plus tu sera remunerer (chaque jour) mais c'est tres variable d'un blog a un autre !!
|
| objet de brasserie ou tegestophile | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Overblog vous rémunère sous forme de droits d'auteur. - 17/11/07-17:48 | |
|
Blogueur M. Alacon 14 Msg |
Oui mais aujourd'hui j'assure la promotion de mon blog sur les digg-like et les annuaires avec l'adresse http://pa-robert.over-blog.com. Si je passe en prémium et que je m'appelle Alacon.com, je perds tous les gens sur ces sites qui m'ont placé dans leurs favoris! Merci de m'éclairer sur le sujet. |
| C'est en forgeant qu'on devient formidable | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Overblog vous rémunère sous forme de droits d'auteur. - 17/11/07-17:57 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Mustang>>> Il n'est plus obligatoire d'être en prémium pour avoir les droits d'auteur.... Si tu as un blog dont le BR est supérieur à 60 (je crois) cette option est possible. Marchipno>> Il ne faut pas attendre à payer son loyer avec les droits d'auteur, surtout si ton br est bas et que tu as peu de visites (- de 350 par jour), mais cela rapporte quelques piastres pour payer les "box" ou pour s'abonner à des revues etc..... Vas voir le calcul ici... Alacon>> Lorsque tu deviens prémium, ton adresse de "non-prémium" est gardée, et ob fait un lien vers la seconde.... Donc aucun problème pour tes visiteurs.... ils viendront toujours et leur lien sera correct. |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4