Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2

Résultats :  1 - 9 sur 9

Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-10:00
Blogueur
NC
25 Msg

J'ai reçu il y a quelques jours un message m'invitant à aller sur over-blog2. A ce moment là je n'avais pas le temps de m'occuper de cette invitation . Quand je me suis dit que je pouvais me concentrer là-dessus, l'invitation avait disparue....

Puis j'ai lu sur le forum que si on avait râté le coche..tant pis pour nous????

Je rapelle quand même que l'on est en période de vacances et qu'en plus on est pas disponible à la minute...par ailleurs il était précisé que l'on n'aurait pas accès à l'administration de notre blog pour quelques jours...Donc je trouvais judicieux de choisir le bon moment pour le faire...seulement voilà....Plus rien!

Nicole

Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-10:02
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Puis j'ai lu sur le forum que si on avait râté le coche..tant pis pour nous????

Pas tout à fait. Tant pis pour toi, tu perds ton tour. Tu le retrouveras une prochaine fois.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-10:03
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

Tu as mal lu...

Lis le 2e post de ce fil

[INTERESSANT] Trouver des informations sur la version 2

Tu as raté le coche pour cette fois uniquement

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-10:28
Blogueur
NC
25 Msg

Merci, mais je persiste à trouver que c'est un peu gros que l'on pense que l'on est disponible à cet instant précis!

Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-10:43
LANYO
Blogueur
LANYO
116 Msg

Moi itou j'ai l'invitation de passer en V2 = je pars ce soir = cela pose-t-il problème pour tests éventuels ????? de votre part (le staff) 

Mignone, allons voir si la rose .....
Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-12:55
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Bonjour     Tout le monde passera en v2, c'est obligatoire.

Je suis aussi parti en vacances, je m'absente aussi les we, et pourtant un jour, le messsage est apparu quand je me suis connecté..... et peut être que j'ai manqué mon tour  643 fois.... Ce n'est pas grave.

La v1 ne t'empêche pas de faire tes artcles, et d'avoir des visiteurs... ce n'est pas grave.

Il est vrai que l'interface v2 est mieux, il y a l'option communauté qui est sympa, il y a........ mais même en v2, je dois faire des articles (comme en v1)... Le staff n'a pas encore faire un générateur automatique d'article (peut être en v45 ?)

Le plaisir d'un blog n'est il pas celui d'écrire et de concevoir des proses ?.....
  puis d'être lu ?

Alors, en v1, le plaisir est le même qu'en v2....... Patience, nous serons tous en v2 prochainement

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-13:58
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg

D'autre part, je précise poour NC que ce n'est pas quelques jours d'interruptin d'accès à l'administration.

Le staff prend la précaution de parler de plusieurs heures, mais les 2 fois où j'ai eu le passage, c'était très rapide.

à chaque jour suffit sa peine…
Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-18:59
LANYO
Blogueur
LANYO
116 Msg

: D    Ca y est j'y suis  !   très rapide = je viens juste de regarder avant de partir = pour le moment je ne vois aucun bug = merci le staff !

Bonnes vacances ou bonne rentrée selon le cas à tous.

Mignone, allons voir si la rose .....
Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-19:40
VIRA
Blogueur
VIRA
10303 Msg

Moi aussi j'ai raté le coche ce matin!

La plus belle des chiennes

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2