Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-10:00 | |
|
Blogueur
NC 25 Msg |
J'ai reçu il y a quelques jours un message m'invitant à aller sur over-blog2. A ce moment là je n'avais pas le temps de m'occuper de cette invitation . Quand je me suis dit que je pouvais me concentrer là-dessus, l'invitation avait disparue.... Puis j'ai lu sur le forum que si on avait râté le coche..tant pis pour nous???? Je rapelle quand même que l'on est en période de vacances et qu'en plus on est pas disponible à la minute...par ailleurs il était précisé que l'on n'aurait pas accès à l'administration de notre blog pour quelques jours...Donc je trouvais judicieux de choisir le bon moment pour le faire...seulement voilà....Plus rien! Nicole |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-10:02 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Puis j'ai lu sur le forum que si on avait râté le coche..tant pis pour nous????
Pas tout à fait. Tant pis pour toi, tu perds ton tour. Tu le retrouveras une prochaine fois.
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-10:03 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Tu as mal lu... Lis le 2e post de ce fil [INTERESSANT] Trouver des informations sur la version 2 Tu as raté le coche pour cette fois uniquement |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-10:28 | |
|
Blogueur
NC 25 Msg |
Merci, mais je persiste à trouver que c'est un peu gros que l'on pense que l'on est disponible à cet instant précis! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-10:43 | |
![]() Blogueur LANYO 116 Msg |
Moi itou j'ai l'invitation de passer en V2 = je pars ce soir = cela pose-t-il problème pour tests éventuels ????? de votre part (le staff) |
| Mignone, allons voir si la rose ..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-12:55 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bonjour Tout le monde passera en v2, c'est obligatoire. Je suis aussi parti en vacances, je m'absente aussi les we, et pourtant un jour, le messsage est apparu quand je me suis connecté..... et peut être que j'ai manqué mon tour 643 fois.... Ce n'est pas grave. La v1 ne t'empêche pas de faire tes artcles, et d'avoir des visiteurs... ce n'est pas grave. Il est vrai que l'interface v2 est mieux, il y a l'option communauté qui est sympa, il y a........ mais même en v2, je dois faire des articles (comme en v1)... Le staff n'a pas encore faire un générateur automatique d'article (peut être en v45 ?) Le plaisir d'un blog n'est il pas celui d'écrire et de concevoir des proses ?..... Alors, en v1, le plaisir est le même qu'en v2....... Patience, nous serons tous en v2 prochainement |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-13:58 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
D'autre part, je précise poour NC que ce n'est pas quelques jours d'interruptin d'accès à l'administration. Le staff prend la précaution de parler de plusieurs heures, mais les 2 fois où j'ai eu le passage, c'était très rapide. |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-18:59 | |
![]() Blogueur LANYO 116 Msg |
: D Ca y est j'y suis ! très rapide = je viens juste de regarder avant de partir = pour le moment je ne vois aucun bug = merci le staff ! |
| Mignone, allons voir si la rose ..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas eu le temps de passer à l'action avec over blog 2 - 03/08/07-19:40 | |
|
Blogueur VIRA 10303 Msg |
Moi aussi j'ai raté le coche ce matin! |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog