Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 129
| Article qui se vide quand je le publie - 06/08/07-23:45 | |
|
Blogueur
Maylie 18 Msg |
Coucou à tous, J'ai écrit mon article comme d'habitude, j'ai mis deux trois photos et quand je click sur publier je constate qu'il apparaît vide sur mon blog. De même que dans ma sauvegarde, si je veux le modifier tout est effacé. J'ai recommencé 3 fois mais rien n'y fait. Je fais pourtant comme d'habitude. Désolée mais je ne suis pas douée avec les ordinateurs. J'ai un antivirus et je suis sous windows XP, j'ai nettoyé mon ordi tout à l'heure en supprimant cookies et autres fichers inutiles par le biais d'un programme mais je n'ai pas touché aux options de mon blog. Merci pour votre aide. à bientôt |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 06/08/07-23:49 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
bonsoir en générale ce genre de chose arrive quand l'article est trop long. celui ci est limité en nombre de caractères. (65000 environ en source balises comprises il me semble). il était très long cet article ? |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-00:10 | |
|
Blogueur
Maylie 18 Msg |
Bonsoir Merci Loralie pour ta réponse. Non il n'était pas long mon article. J'écris pas beaucoup (juste quelques lignes), je mets surtout des photos. Là j'avais commencé par environ 5 lignes et 1 photo et il a été publié vide. Puis j'ai recommencé j'ai pas écrit plus mais j'ai tenté de mettre 3 photos et rien n'a changé à chaque fois il se vidait au moment de la publication. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-00:12 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
peux-tu nou préciser ton navigateur, antivirus, ...
Si tu veux, tu m'envoies tes identifiants par le lien contact sur mon blog, et je regarde si j'arrive à publier de chez moi sur ton blog |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-00:13 | |
|
Blogueur
Maylie 18 Msg |
Alors mon navigateur c'est Maxton et mon antivirus c'est Avast |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-00:17 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Veux-tu que je fasse un essai sur ton blog, pour voir si ça vient de ta configuration ? |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-00:30 | |
|
Blogueur
Maylie 18 Msg |
C'est gentil mais je viens d'essayer d'un autre ordi qui ne navigue pas avec Maxton et ça n'a rien changé... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-12:25 | |
|
Blogueur
Maylie 18 Msg |
Je relance ? Personne ne connait le même probléme ? Quelqu'un en connaît il la raison ? Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-12:52 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Je penche pour Avast, mais je peux pas tester en ce moment. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-13:17 | |
|
Blogueur
Maylie 18 Msg |
Merci je vais attendre alors ça reste une énigme... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-14:13 | |
|
Blogueur
Estelle Delaine 7 Msg |
Bonjour, J'ai également le même problème. Je n'arrive plus à publier le texte des articles et je n'arrive plus aussi à modifier les articles, mystère ??? Par avance merci de votre aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-14:27 | |
Maylie> si tu n'as le problème que sur un article. fais en un nouveau recopie l'article récalcitrant en copiant collant , puis envoie. si il ne passe toujours pas reviens
Estelle> avec tous tes articles ou en les éditant ? |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-14:59 | |
|
Blogueur
Estelle Delaine 7 Msg |
Bonjour Loralie J'ai essayé de faire des nouveaux articles, et ils sont vides à chaque fois. Et si je veux modifier un article la modif n'est pas prise en compte non plus. Dans la barre en bas d'Internet Explorer à gauche il y a un petit triangle avec un point d'exclamation qui s'affiche indiquant une erreur sur la page ??? (si ça peut aider) ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-15:05 | |
Bonjour bon on va passer au plan b en attendant, soit essayer avec FF . c'est possible ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-15:17 | |
|
Blogueur
Estelle Delaine 7 Msg |
Je peux malheureusement pas essayer avant ce soir sous FF J'essaie en rentrant et vous tiens au courant Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-17:21 | |
|
Blogueur
Maylie 18 Msg |
ha je vois que je ne suis pas la seule... à la différence d'Estelle, moi je peux modifier mes anciens articles, ça fonctionne. Par contre j'ai tenté d'en écrire un nouveau et le probléme reste le même... il se vide dès que je souhaite le publier. J'avoue que c'est pénible et je sais pas quoi faire. Voilà que j'ai deux articles vides en ligne. C'est quoi FF ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-17:27 | |
|
Blogueur
Estelle Delaine 7 Msg |
Maylie, FF = FireFox
Je viens de rentrer et j'ai testé les modifs sous FF et cela fonctionne à merveille, de plus j'ai le javascript d'activer ici. Est ce la bonne solution ??? je ne sais pas mais ça marche. J'espère que tout a rentrer dans l'ordre pour toi aussi Maylie |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-17:36 | |
|
Blogueur
Maylie 18 Msg |
Merci Estelle. J'ai pas FireFox. Je trouve ça bizarre tout de même. Je ne comprends pas pourquoi le probléme viendrait de Navigateur, surtout qu'avant ça marchait.... De plus j'ai essayé avec internet explorer et ça ne marche pas non plus. Pour moi ça reste un mystère. J'espère trouver une solution. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-17:46 | |
>Estelle si ça marche comme ça tant mieux...en attendant que ça fonctionne avec ie si ça te dérange pas de le faire avec FF >maylie pourquoi ça marche pas ?....je ne sais pas. tout ce que je sais c'est que certaines choses se font plus facilement avec FF, d'autre avec ie...faut apprendre a jongler avec la v2.. pour avoir FF il faut le télecharger. c'est toi qui voit mais ça faut le coup d'essayer en attendant mieux ^^ au cas ou si tu as envie de tester Edit vérifier que le java est bien activé, c'est peut être le soucis. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article qui se vide quand je le publie - 07/08/07-17:50 | |
|
Blogueur
Maylie 18 Msg |
Merci Loralie, j'avoue que j'aimais bien mon navigateur... ça veut donc dire que le probléme vient de moi et non d'Over Blog ? Sinon je suis pas trop fan de V2, j'ai la sensation que ça rame plus. Enfin c'est peut être lié à autre chose. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 129
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Article qui se vide quand je le publie