Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Droits d'auteur

Résultats :  1 - 4 sur 4

Droits d'auteur - 12/08/07-11:27
Lena BLACK
Blogueur
Lena BLACK
2 Msg

bonjour, j'ai créer un blog (mon monde poétique) par le biais de votre site, et j'ai récemment lu les informations sur les droits d'auteurs. Suite à cela, je souhaite vous demander : est-ce que je bénéficierai des droits d'auteurs, si je publie des images qui ne sont pas miennes, avec mes propres textes ; et si je publie les textes d'autrui en compagnie des miens?

en l'attente d'une réponse, veuillez accepter mes remerciements.

Lena Black.

ps : vous pouvez me contacter à cette adresse :

ana.neira@hotmail.com

aucunes signature pour l'instant
Droits d'auteur - 12/08/07-11:31
teka
Blogueur
teka
19 Msg

il faudrait que tu demandes a la personne qui a publié les textes que tu veux copier les siens et si elle te repond qu'elle est d'accord je ne voit aucun probleme ! si tu t'inspires de ces textes pour faire les tiens tu n'entre pas dans les droits d'auteurs

je sais pas si j'ai vraiment repondu a ta question Mais bon !

Droits d'auteur - 12/08/07-11:32
Tefy
Blogueur
Tefy
2104 Msg

le droit d'auteur c'est en fait une rémunération en contrepartie de l'affichage de pub sur son blogue...

http://www.over-blog.com/offres-blog/rentabiliser-son-blog.php

;-)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Droits d'auteur - 12/08/07-11:33
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

ne laisse pas ton adresse mail en clair sur un forum si tu ne veux pas être spammé...

pour les images elle doivent être du domaine public et avoir des autorisations... ça c'est la norme ...

tu peux lire les cgu

la faq - catégorie premium

etc...

m'enfin, je préfère ne pas trop m'avancer dans ce domaine...

Pointeuse de sur les i du forum ...

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Droits d'auteur
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog