Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Renouvellement du pack premium avec changement de nom de domaine

Résultats :  1 - 3 sur 3

Renouvellement du pack premium avec changement de nom de domaine - 12/08/07-19:09
Banni

2 Msg

Bonjour à tous,

J'arrive à échéance de mon pack premium (au 23/8).. je souhaite bien évidemment le renouveler mais avec un nouveau nom de domaine..

Comment procéder?

Dois-je attendre le jour J, afin de perdre le droit du nom de domaine actuel, puis renouveler mon pack avec le nouveau nom?

J'ai peur de perdre tout le travail réalisé depuis un an.. merci de votre aide..

Bye

Davy

Renouvellement du pack premium avec changement de nom de domaine - 12/08/07-19:19
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

"J'ai peur de perdre tout le travail réalisé depuis un an.. merci de votre aide.."

> Une chose est sûre c'est que tu perdras tout le référencement que tu as acquis cette année...

Au niveau des données, tu en perdras rien par compte. A confirmer par un modo...

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Renouvellement du pack premium avec changement de nom de domaine - 12/08/07-19:23
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

par contre, sauf intervention de quelqu'un du staff, il ne sera pas possible de resouscrire immédiatement un premium même après l'expiration, car le blog sera toujours "lié" à l'ancien nom de domaine, en période de "rédemption".

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Renouvellement du pack premium avec changement de nom de domaine
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog