Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Diaporama flickr - 12/08/07-21:23 | |
|
Blogueur jc 11 Msg |
Bonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction diaporama de flickr sur mon blog mais cela ne fonctionne pas. J'ai beau le codé en source, quand je prévisualise le diaporama cela fonctionne bien mais ensuite sur ma page blog le diaporama est bloqué. Je suppose que vous a avez bloqué le streaming pour ce type de diaporama, qui vous mange de la bande passante. Je souhaiterai savoir si ma déduction est bonne et si en prenant l'offre prenium je pourrai utiliser la fonction diaporama flickr. A l'image du blog suivant: www.bogota-fever.com Merci beaucoup, Jc |
| La vérité sur la Colombie, non déformée, c'est sur http://aventura-colombiana.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diaporama flickr - 12/08/07-22:29 | |
|
Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour Avant de répondre, je sois dire que les codes iframes et javascript, par exemple, ne sontpas possibles pour un blog Confiance. Mais cela est possible sur un blog Privilège ou Prémium. Quel est la code utilisé? Maintenant, le streaming ne mange pas de bande passante à O-B, mais à Flick'r. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diaporama flickr - 12/08/07-23:51 | |
|
Blogueur jc 11 Msg |
de ma maigre connaissance informatique il n'est pas possible de faire un diaporama autre qur iframes et javascript non ? sinon voici le code utilisé: <!-- Start of Flickr Badge --> Me seule solution est donc de souscrire a l'offre prénium ? merci jc |
| La vérité sur la Colombie, non déformée, c'est sur http://aventura-colombiana.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diaporama flickr - 13/08/07-00:56 | |
Blogueur Impulse Art 1 Msg |
Bonjour, Autre solution pour un diaporama, j'utilise slide.com, ça marche pour moi. Mais vous connaissez sûrement. cf http://impulse-art.over-blog.com Tout dépend si vous préférez le faire via Flickr ou via un autre. Cordialement. Myrtille. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diaporama flickr - 13/08/07-06:19 | |
|
Blogueur Denis 6174 Msg |
Dans le code utilisé, il est marqué : <script type="text/javascript">. C'est donc du javascript. Donc ce n'est pas possible en Confiance. Slide, Rockyou sont des alternatives possibles. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Diaporama flickr - 06/02/08-17:06 | |
|
Blogueur Tigrou 152 Msg |
Bonjour, Je suis en privilège et j'ai essayé d'insérer le même type de code de FlickR sur mon propre blog et cela ne fonctionne pas (je n'ai qu'un bandeau indiquant "FlickR"). Il semble que le début du code soit automatiquement décalé à la fin de l'article. Que puis-je faire ? Merci d'avance, |
| Vous m'offrez la cité ... je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6