Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Liste des article > rester dans la bonne categorie - 12/08/07-22:54 | |
|
Blogueur ibios 617 Msg |
Bonjour, Quand on est dans la liste des articles qui sont affichés (admi - publier) et que l'on modifie un article se trouvant dans une categorie, à la sortie de l'éditeur d'article on retourne en fait d'office sur la liste des articles > tous les articles ?! Il serait bien pratique de pouvoir rester dans la même categorie, à savoir celle ou on travaille > au retour sur la liste des articles publiés. Est-ce que cela serait possible
|
| La mémoire s'use à moins qu'on ne l'exerce... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des article > rester dans la bonne categorie - 13/08/07-06:09 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour Je pense que techniquement ce serait possible, mais il a été décidé d'afficher les articles dans l'ordre tel qu'il apparaissent sur le blog. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des article > rester dans la bonne categorie - 21/08/07-20:31 | |
|
Blogueur ibios 617 Msg |
Ah bon.. :-? mais.. je me demande si tu as bien compris ma question ? Car ta réponse est autre chose, me semble t-il ? Je parle du choix de la catégorie qui définit les articles y relatifs, et qui s'affichent dans la liste "articles publiés" (en ayant choisi au préalable la catég dans l'onglet à droite). |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des article > rester dans la bonne categorie - 21/08/07-20:38 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Oui, j'ai bien compris. Mais si tu veux, tu peux faire un fil à ce sujet dans la rubrique "Suggestion" car je ne peux t'apporter aucune aide à ce niveau. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des article > rester dans la bonne categorie - 22/08/07-10:29 | |
|
Blogueur ibios 617 Msg |
Heuuu, oui, si tu pense que c'est une idée qui aurait des chances de se finaliser, pourquoi pas.. Merci pour ta réponse Denis |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Liste des article > rester dans la bonne categorie - 22/08/07-11:59 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
C'était le cas en V1 et maintenant que vous avez le choix.....On ne va pas faire marche arrière |
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6