Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Liste des article > rester dans la bonne categorie

Résultats :  1 - 6 sur 6

Liste des article > rester dans la bonne categorie - 12/08/07-22:54
ibios
Blogueur
ibios
617 Msg

Bonjour,

Quand on est dans la liste des articles qui sont affichés (admi - publier) et que l'on

modifie un article se trouvant dans une categorie, à la sortie de l'éditeur d'article on retourne en fait d'office sur la liste des articles > tous les articles ?!

Il serait bien pratique de pouvoir rester dans la même categorie, à savoir celle ou on travaille > au retour sur la liste des articles publiés.

Est-ce que cela serait possible

La mémoire s'use àƒ moins qu'on ne l'exerce...
Liste des article > rester dans la bonne categorie - 13/08/07-06:09
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Je pense que techniquement ce serait possible, mais il a été décidé d'afficher les articles dans l'ordre tel qu'il apparaissent sur le blog.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Liste des article > rester dans la bonne categorie - 21/08/07-20:31
ibios
Blogueur
ibios
617 Msg

Ah bon..

:-?  mais.. je me demande si tu as bien compris ma question ?

Car ta réponse est autre chose, me semble t-il ?

Je parle du choix de la catégorie qui définit les articles y relatifs, et qui s'affichent dans la liste "articles publiés"  (en ayant choisi au préalable la catég dans l'onglet à droite).

Liste des article > rester dans la bonne categorie - 21/08/07-20:38
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Oui, j'ai bien compris.

Mais si tu veux, tu peux faire un fil à ce sujet dans la rubrique "Suggestion" car je ne peux t'apporter aucune aide à ce niveau.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Liste des article > rester dans la bonne categorie - 22/08/07-10:29
ibios
Blogueur
ibios
617 Msg

Heuuu, oui, si tu pense que c'est une idée qui aurait des chances de se finaliser, pourquoi pas..

Merci pour ta réponse Denis

Liste des article > rester dans la bonne categorie - 22/08/07-11:59
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

C'était le cas en V1 et maintenant que vous avez le choix.....On ne va pas faire marche arrière

BLOGS D'AIDE

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Liste des article > rester dans la bonne categorie