Forum >> Widgets >> [EN COURS] Widget traduction site entier

Résultats :  1 - 19 sur 19

Widget traduction site entier - 13/08/07-10:02
Lili Madd
Blogueur
Lili Madd
108 Msg

Bonjour, je voudrai savoir si l'un d'entre vous connaîtrais un petit widgets qui permette à mes visiteur de choisir la langue de mon blog.

Je vous demande pas de faire des recherches à ma place, ne vous inquiétez pas, mais si vous connaissez déjà, je suis preneuse.

Et je sais très bien que ce genre de chose fait des traductions mots à mots et que c'est très approximatif mais c'est comme qui dirait un gadget donc inutile et comme toute chose inutile qui se respecte, je le veux !

Merci de votre attention !

Non mais vraiment !!!
Widget traduction site entier - 13/08/07-10:10
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

En confiance, je n'ai encore rien vu. Il faut du javascript en général.

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Widget traduction site entier - 13/08/07-10:39
Lili Madd
Blogueur
Lili Madd
108 Msg

Merci Anna, j'attendrai alors !

Non mais vraiment !!!
Widget traduction site entier - 13/08/07-17:35
Adrien
Blogueur
Adrien
931 Msg

Annak toi tu as fait comment, c'est avec Google ?

+

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Widget traduction site entier - 13/08/07-17:39
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

Ad, il y a en effet Google, mais aussi ALTAVISTA (même si la traduction n'est pas top )

Widget traduction site entier - 13/08/07-18:01
Adrien
Blogueur
Adrien
931 Msg

C'est-à-dire ? Tu as un compte et il y a une option/service ?

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Widget traduction site entier - 13/08/07-18:35
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

Non, c'est gratuit. Le code se met en mode source d'un module. Il suffit ensuite de cliquer sur un drapeau représentant le pays sur l'icône : et traduire le blog (http://annak.over-blog.com/article-4247633.html)

ca se fait en 2 sec

Widget traduction site entier - 13/08/07-18:54
Adrien
Blogueur
Adrien
931 Msg

Heu je comprend comment marche le premier code.

Dans un article lorsqu'il est inséré on ne voit rien.

Merci.

Widget traduction site entier - 16/08/07-16:21
argn
Blogueur
argn
7 Msg

ouais j'aimerai aussi avoir plus de precision sur comment ut fait pour utiliser les traduction chez Google. j'ai crée mon blog car je suis en Ecosse, ça serais cool de pouvoir l'avoir en Anglais aussi...

merci a toi...;)

Widget traduction site entier - 16/08/07-17:34
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

Ad, il faut le mettre dans un module (pas ds un article) pour qu'il soit accessible de partout sur le blog. On ne voit rien ? c'est à dire ? donne l'adresse de l'article.

Argn tu es en confiance : ce genre de widget utilise du javascript : inaccessible en confiance.

Widget traduction site entier - 16/08/07-18:13
Adrien
Blogueur
Adrien
931 Msg

Je sais que c dans un module ; )

Seulement il faut bien entrer l'adresse de son blog non ?

Et oui je vois rien après avoir inséré le code.

Widget traduction site entier - 20/08/07-14:50
JSP-Gamaches
Blogueur
JSP-Gamaches
249 Msg

oups dsl

courage et devouement , sauver ou perrir , tu tombe on tombe , ...
Widget traduction site entier - 20/08/07-17:25
Adrien
Blogueur
Adrien
931 Msg

C'est ok pour la traduc'.

Widget traduction site entier - 21/08/07-23:47
NC
Blogueur
NC
15 Msg

c'est facile ce truc mais faut etre au moins sur privilège

La revolucion
Widget traduction site entier - 22/08/07-00:00
Adrien
Blogueur
Adrien
931 Msg

Pas du tout, tu mets le drapeau et l'url. Pas de code ou n'importe quoi d'autre.

Widget traduction site entier - 17/09/07-21:47
@lain
Blogueur
@lain
117 Msg

Bonjour à tous

De mon côté j'ai un problème, je suis en V2 et lorsque j'installe la traduction de Google seule la colonne de gauche est traduite.

Merci de vos renseignements.

@lain

un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur !
Widget traduction site entier - 17/09/07-23:40
Blogueur
NC
87 Msg

jette un oeil sur mon blog ...

et hop !
Widget traduction site entier - 18/09/07-09:59
@lain
Blogueur
@lain
117 Msg

Bonjour à tous

Merci Bestiolle, mais j'ai vu que tu étais en V1 et dans cette version je n'avais pas de problème, mes trois colonnes se traduissaient bien. En version 2 je n'ai que celle de gauche qui se traduit, la colonne centrale et celle de droite restent en français.

Bonne journée

@lain

un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur !
Widget traduction site entier - 22/09/07-01:26
Adrien
Blogueur
Adrien
931 Msg

Pour ma part c'est parfois partiel...

Résultats :  1 - 19 sur 19

Répondre

Forum >> Widgets >> [EN COURS] Widget traduction site entier
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog