Siratus
-
Posté le 05/09/07 18:48
Niveau :
Privilège
197
Merci pour ce fil surlequel j'ai tenté -en vain- à 3 reprises de laisser un com.
Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ?
Depuis tôt ce matin, je galérais...il était très hasardeux d'avoir Firefox et OB, j'étais sans cesse déconnectée par les Télécoms...Quand j'arrivais à rédiger une réponse à un com, en validant, ma réponse disparaissait. J'ai tout vérifié. Et trouvant ce fil, j'ai voulu appliquer vos remèdes mais ne pouvais me connecter et j'avais des messages du style
"votre connection à Internet connait quelques défaillances" ou "Firefox ne peut trouver le serveur".
J'ai appelé Wanadoo-Orange au 3900 (0,34 euro la minute)...On m'a dit que j'étais "désynchronisée" ! C'est la 2ème fois...(La 1ère fois, j'avais les mêmes problèmes et je n'étais pas la seule sur OB).
Comme je ne connais rien en informatique, j'ai insisté lourdement pour savoir ce que signifiait "désynchronisé". On m'a dit finallement que les Télécoms faisaient des travaux sur l'ADSL et laissé sous-entendre que ce n'était pas bien de ne pas utiliser Wanadoo-Orange plutôt que Firefox, pas très bien non plus d'avoir un routeur !!!
Tout semble rentré dans l'ordre, je vais tenter de répondre à mes visiteurs.
1/ c'est frustrant de rédiger soigneusement des commentaires et qu'ils disparaissent
2/ Y-a-t-il une guerre des serveurs ? En attendant, il faut payer alors que le dérangement vient directement de Orange !
3/ Moi, désynchronisée ? 
Merci encore pour ce fil. 
Photos des coquillages de ma collection et photos de plongée. Mes voyages-passion dans le monde sous-marin. Détente de l'esprit et récréation des yeux.