Résultats : 31 - 42 sur 42

Over-FAQ - Posté le 04/09/07 19:47

Niveau : Premium
33819 messages

ah, donc, je pense pour un réglage d'un logiciel de sécurité. tu peux rajouter over-blog à tes sites de confiance dans ton pare-feu

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Siratus - Posté le 05/09/07 18:48

Niveau : Privilège
197 messages

Merci pour ce fil surlequel j'ai tenté -en vain- à 3 reprises de laisser un com.

Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ?

Depuis tôt ce matin, je galérais...il était  très hasardeux d'avoir Firefox et OB, j'étais sans cesse déconnectée par les Télécoms...Quand j'arrivais à rédiger une réponse à un com, en validant, ma réponse disparaissait. J'ai tout vérifié. Et trouvant ce fil, j'ai voulu appliquer vos remèdes mais ne pouvais me connecter et j'avais des messages du style

"votre connection à Internet connait quelques défaillances" ou "Firefox ne peut trouver le serveur".

J'ai appelé Wanadoo-Orange au 3900 (0,34 euro la minute)...On m'a dit que j'étais "désynchronisée" ! C'est la 2ème fois...(La 1ère fois, j'avais les mêmes problèmes et je n'étais pas la seule sur OB).

Comme je ne connais rien en informatique, j'ai insisté lourdement pour savoir ce que signifiait "désynchronisé". On m'a dit finallement que les Télécoms faisaient des travaux sur l'ADSL et laissé sous-entendre que ce n'était pas bien de ne pas utiliser Wanadoo-Orange plutôt que Firefox, pas très bien non plus d'avoir un routeur !!!

Tout semble rentré dans l'ordre, je vais tenter de répondre à mes visiteurs.

1/ c'est frustrant de rédiger soigneusement des commentaires et qu'ils disparaissent

2/ Y-a-t-il une guerre des serveurs ? En attendant, il faut payer alors que le dérangement vient directement de Orange !

3/ Moi, désynchronisée ? 

Merci encore pour ce fil.  

Photos des coquillages de ma collection et photos de plongée. Mes voyages-passion dans le monde sous-marin. Détente de l'esprit et récréation des yeux.

Laglesine - Posté le 05/09/07 23:07

670 messages

Coucou grand admin !!!

Ah oui j'ai pas tenté à ajouter Over à mes sites de confiance... Merci... En attendant, j'utilise un autre PC, et en fait sur celui-ci ça fonctionne. Donc... Tu as raison ! Ah !

Gros bisous !

"On est toujours plus fort à plusieurs !"

middle06 - Posté le 17/09/07 13:15

Niveau : Confiance
6 messages

salut

mon souçi est que sous mes textes , la ligne commentaires/voir commentaires ne s'affiche plus , du coup mes contacts ont du mal à en laisser .

que faire , est-ce un bug de la version V2 ?

Over-FAQ - Posté le 17/09/07 13:20

33819 messages

middle> configurer > mise en page > zone aritcle > il faut mettre les liens que tu veux à leur place

joline - Posté le 21/09/07 09:31

367 messages

J'ai exactement le même problème qu'ARNO (merci à lui pour avoir décrit ce qui se passe par rapport à ces réponses aux comm ça m'évite de le faire !) . je fais quoi quoi quoi ???

Joline-103 idées

joline - Posté le 22/09/07 10:11

367 messages

je fais comme je peux :donc je rafraichi la page à chaque fois après avoir écrit  un com depuis l'administration ..

Joline-103 idées

France - Posté le 23/09/07 18:23

34 messages

Bonsoir,

Dans l'onglet "Commentaires", la liste s'affiche. Clic sur l'icone "stylo" du commentaire auquel je souhaite répondre. La enêtre apparaît parfaitement et je peux répondre. 

Je passe au commentaire suivant. Reclic sur le stylo. La fenêtre de réponse s'ouvre et s'affiche correctement. Aucun message d'erreur. Simplement, pas de curseur et impossible de répondre.

Entre chaque réponse, je dois repasser par le réaffichage de la page "Commentaire" pour poursuivre mes réponses. J'ai tenté le vidage du cache. Sans effet. IE7 et Mozilla, même chose. Anti virus Avast qui jusque là n'a jamais bloqué les réponses. 

Un peu fastidieux mais ça permet d'attendre que vous puissiez vérifier d'où ça peut venir. Et heureusement pour moi, j'ai moins de commentaire que notre ami qui en affiche plus de 30000 (je crois) ... 

Bonne soirée. France 

France

Chuipala - Posté le 25/09/07 00:55

6348 messages

Salut à tous.... Moi j'ai le même problème qu'arno depuis un bout de temps. J'ai trouvé le truc, je réponds aux coms en mode source et ça passe à chaque fois... 

Mais c'est pas bien normal, je suis d'accord. Bonne nuit

Mais sinon des fois Chuila...

Floralie - Posté le 03/10/07 21:30

2 messages

Coucou,

J'avais le même problème que vous .: disparition de la zone pour ajouter un commentaire ..et j'ai trouvé la solution en vous lisant : il faut bien reconfigurer les articles . Une fois au bon endroit, faites glisser le petit encart qui vous intéresse situé à gauche , et placez -le ou vous le désirez. Cela marche je viens de le faire !

Encore merci

Violette

Floralie

loralia - Posté le 08/10/07 20:30

1135 messages

Joline ce n'est pas parce qu'on répond pas dans la minute qu'on ne pense pas à vous. simplement si on a pas d'info, on va pas venir exprès pour vous faire des kikous

bon après demande j'ai réussi a obtenir une solution, en attendant que ça soit réparé.

c'est un problème ie apparament. 

quand vous êtes l'éditeur, pour répondre, vous cliquez sur source, puis une deuxième fois. et là normalement ça fonctionne.

vous testez, et puis si ça marche pas vous venez le dire

EDIT Nanne CTR+F5, permet de vider le cache de ton navigateur.

[v2.0] Vider le cache

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Over-FAQ - Posté le 09/10/07 09:37

33819 messages

Fil fermé le temps que j'efface les messages sans rapports.

Ici, on parle d'un problème de saisie de réponse....