Résultats : 1 - 15 sur 42

Inconnu - Posté le 14/08/07 09:33

98 messages

Bonjour,

depuis plusieurs jours quand je veux répondre aux commentaire,j'y arrive une ou deux fois.

..et aprés plus possible !!

Une fenètre s'affiche avec pour message :

Ce texte contient XHTML...Et aucun endroit ou écrire ma réponse. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème, car j'aime bien mettre mes réponses à jours et ces échanges avec mes lecteurs sont essentiels pour moi..

D'avance merci.

Forro - Posté le 16/08/07 06:13

Niveau : Premium
9447 messages

tu pourrais mettre le message complet svp ? merci

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Inconnu - Posté le 16/08/07 08:41

98 messages

Ben, il n'y a pas plus d'explications !! Aprés c'est une case à cocher, et rien pour mettre ma réponse au com..Donc je ne peux pas expliquer grand chose de plus !!

Arno - Posté le 16/08/07 09:39

Niveau : Confiance
15 messages

J'ai du mal à répondre aux commentaires de mon blog moi aussi.

Impossible de répondre à 2 commentaires, l'un après l'autre. Je dois, à chaque fois, revenir à la page d'accueil pour pouvoir le faire.

Est-ce que c'est un bug de la v2 ou non ?

Les Aventures d'un jeune Toulousain à Sydney en Australie

Forro - Posté le 16/08/07 10:07

9447 messages

Merci d'essayer de décrire les procédures détaillées que vous pratiquez pour que cela se produise -

Raksha, le message c'est texto : "Ce texte contient XHTML"  ?

sinon, capture d'écran aussi ...

en attendant qu'on puisse regarder, essayez ça (made in Titia ...)

Faites "afficher le mode source" puis repassez en "mode normal"...

I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Inconnu - Posté le 16/08/07 11:50

98 messages

Merci pour ton aide...c'est ce que j'ai fais plusieurs fois déjà, ce qui me permets de répondre à deux ou trois coms supplémentaires et après c'est de nouveau le bug..

Le texto c'est bien comme tu l'as marqué...

Bon dans l'immédiat je n'ai pas trop de com de retard donc je fais avec..mais si le problème pourrais être résolu, je serais quand même soulagée..Car à chaque fois je déconnecte un moment pour pouvoir reprendre mes réponses..c'est pénible..

Je repasse ce soir,  car j'ai du monde qui doit venir chez moi ce midi..

Forro - Posté le 16/08/07 12:10

9447 messages

signalé... ça dépasse de trop mes pauvres compétences .

Over-FAQ - Posté le 16/08/07 15:34

33819 messages

Le message apparait quand la barre d'outils ne se charge pas: souci de chargement ou javascript qui ne se lance pas..

[En général, un rafraichissement de la page suffit à répondre à la suite..]

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Inconnu - Posté le 16/08/07 17:32

98 messages

Bon je vais avoir l'air idiote, mais tant pis !!!

Comment fais-t-on un rafraichissement de la page ???

Merci d'avance,

Forro - Posté le 16/08/07 18:04

9447 messages

bah, on fait les fiers parce qu'on nous l'a dit ou qu'on l'a lu t'inquiète pas...

ctrl + F5 ...

Inconnu - Posté le 17/08/07 01:11

98 messages

Ok, donc je rafraichis ma page..encore un grand merci pour ton aide..j'espère que cette fois ci tout ira bien !!

Arno - Posté le 17/08/07 09:02

Niveau : Confiance
15 messages

En ce qui me concerne, je n'ai pas de message d'erreur ! Je vais essayer d'être aussi précis que possible.

Lorsque je me connecte sur mon blog, sur le côté gauche, il y a un cartouche où apparaissent la liste des commentaires. Je vois qu'il y en a plusieurs, donc je clique sur le 1er pour en prendre connaissance et éventuellement y répondre.
Si je réponds au 1er commentaire, et que je valide ma réponse, je reviens au menu des commentaires. Apparaît alors une liste de commentaires qui ont été faits sur le même article.
Si je veux répondre à un second commentaire qui est sur cette page, il me suffit juste de cliquer sur l'icône - qui est un stylo, je crois. Une fenêtre s'ouvre. Le commentaire déposé est sur la partie haute de la fenêtre, en bas, la zone dans laquelle je peux écrire ma réponse. Et bien le curseur ne s'affiche pas !

Il m'est donc impossible de répondre à 2 commentaires à la suite. Ai-je décrit de manière suffisament précise ? Est-ce grave docteur ?

Les Aventures d'un jeune Toulousain à Sydney en Australie

Forro - Posté le 17/08/07 12:21

9447 messages

Essaye en passant par la liste seulement... ça fera déjà moins de chargements divers pour ton navigateur. Et le ctrl + F5...  vous nous tenez au courant ? merci

merci aussi pour les détails, ça fait plaisir de chercher à ramer ailleurs que dans la semoule ...

Sarkostique le blog anti sarkozy - Posté le 17/08/07 12:32

Niveau : Privilège
282 messages

Moi je n'arrive plus à les gérer.

Pas de liste pour le faire. C'est vide et j'en ai pourtant un paquet ...

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique reconnu d'utilite publique

Over-FAQ - Posté le 17/08/07 13:03

33819 messages

sarkophage: tu en as 30167 (d'éprès ton admin)

[mais je confirme: tu en as beaucoup, et c'est plus lent.. mais ca passe.]

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog