Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Compteur bloqué

Résultats :  1 - 4 sur 4

Compteur bloqué - 16/08/07-12:43
Myricoud xxx
Blogueur
Myricoud xxx
20 Msg

je viens d'installer un compeur il est bloqué, je l'ai démarré d'après les visites reçues ultèrieurement (2 mois de vie pour mon blog, encore un bébé) et moi je bidouille pas trop bien, je suis aller voir dans vos conseils condernant la mise d'un compteur, il est installer mais dès que je vérifie de sur mon forum il est toujours au m^me chiffre ?

Merci de votre aide

Myricoud x
Compteur bloqué - 16/08/07-12:47
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
10264 Msg

Bon, comme on sait pas à quelle valeur il est censé être bloqué, là, pour l'instant, il est à 2996.

Paris Plages : la beauté tranquille...

Compteur bloqué - 16/08/07-12:59
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

Pas bloqué du tout : là j'ai 3003  

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Compteur bloqué - 16/08/07-13:07
Myricoud xxx
Blogueur
Myricoud xxx
20 Msg

OUPS je ne sais plus quoi dire, veuillez accepeter mes excuses pour ce dérangement, j'ai regardé 2 fois et il n'avait pas bouger, alors je m'étais dis ma tite ta encore fait une boulette....

Merci, j'aurais pleins d'autres trucs à mettre alors je vous signalerais si ça va pas, mais je n'ai plus de texte libre, je suis en configuration "simple" parce que je ne connais pas l'informatique alors je ne vais pas dans "avancé" trop compliqué pour moi....

Encore merci et mille excuses

Myricoud x

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Compteur bloqué
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog