Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Compteur bloqué - 16/08/07-12:43 | |
|
Blogueur Myricoud xxx 20 Msg |
je viens d'installer un compeur il est bloqué, je l'ai démarré d'après les visites reçues ultèrieurement (2 mois de vie pour mon blog, encore un bébé) et moi je bidouille pas trop bien, je suis aller voir dans vos conseils condernant la mise d'un compteur, il est installer mais dès que je vérifie de sur mon forum il est toujours au m^me chiffre ? Merci de votre aide |
| Myricoud x | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur bloqué - 16/08/07-12:47 | |
![]() Modérateur Maitrepo 10264 Msg |
Bon, comme on sait pas à quelle valeur il est censé être bloqué, là, pour l'instant, il est à 2996. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur bloqué - 16/08/07-12:59 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Pas bloqué du tout : là j'ai 3003
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Compteur bloqué - 16/08/07-13:07 | |
|
Blogueur Myricoud xxx 20 Msg |
OUPS je ne sais plus quoi dire, veuillez accepeter mes excuses pour ce dérangement, j'ai regardé 2 fois et il n'avait pas bouger, alors je m'étais dis ma tite ta encore fait une boulette.... Merci, j'aurais pleins d'autres trucs à mettre alors je vous signalerais si ça va pas, mais je n'ai plus de texte libre, je suis en configuration "simple" parce que je ne connais pas l'informatique alors je ne vais pas dans "avancé" trop compliqué pour moi.... Encore merci et mille excuses |
| Myricoud x | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4