Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème avec erog

Résultats :  1 - 5 sur 5

Problème avec erog - 16/08/07-12:52
clasdave
Blogueur
clasdave
87 Msg

Bonjour. En faisant mes vérifications quotidiennes de la provenance des visiteurs, je me suis aperçu que mon blog n'apparait plus dans l'annuaire d'Erog (gay). Il y a 23 blogs répertoriés, il y en a bien 23 présents (j'ai compté), mais le mien n'y est plus, comme celui de copains comme "Le blog de meSper" ou encore celui d'"Exhiboys". On figure néanmoins dans l'annuaire d'OB.

Ai-je mal vu ou y aurait-il un problème? Merci.

Clas - POUR ADULTES -
Problème avec erog - 16/08/07-12:56
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

J'ai signalé ce problème ce matin au staff, il devrait être réglé prochainement.

Pour l'instant, seuls les blogs de la plateforme erog sont référencés dans les catégories de l'annuaire de erog.

Cela affecte toutes les rubriques de cet annuaire (histories érotiques...)

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Problème avec erog - 16/08/07-12:56
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Le problème a été signalé sur le forum modo

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Problème avec erog - 16/08/07-13:20
clasdave
Blogueur
clasdave
87 Msg

Merci pour vos réponses (super rapides!). On va attendre que ça passe.

J'en ai profité pour voir ton blog, Paddy, trés pratique pour être au courant de tout ce qui se passe dans le domaine de l'Art. Un seul regret, mais ça ferait peut-être beaucoup, il n'y a rien sur la Province. Sniff!! Encore merci.

Clas - POUR ADULTES -
Problème avec erog - 16/08/07-14:41
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg

Bonjour,

probleme sur un proxy applicatif, c'est retabli

PS: tous les blogs rating vont bientot disparaitre de over-blog.com et transferé sur erog.fr

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème avec erog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog