Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Problème avec erog - 16/08/07-12:52 | |
|
Blogueur clasdave 87 Msg |
Bonjour. En faisant mes vérifications quotidiennes de la provenance des visiteurs, je me suis aperçu que mon blog n'apparait plus dans l'annuaire d'Erog (gay). Il y a 23 blogs répertoriés, il y en a bien 23 présents (j'ai compté), mais le mien n'y est plus, comme celui de copains comme "Le blog de meSper" ou encore celui d'"Exhiboys". On figure néanmoins dans l'annuaire d'OB. Ai-je mal vu ou y aurait-il un problème? Merci. |
| Clas - POUR ADULTES - | |
Tous ses posts
|
|
| Problème avec erog - 16/08/07-12:56 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
J'ai signalé ce problème ce matin au staff, il devrait être réglé prochainement. Pour l'instant, seuls les blogs de la plateforme erog sont référencés dans les catégories de l'annuaire de erog. Cela affecte toutes les rubriques de cet annuaire (histories érotiques...) |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec erog - 16/08/07-12:56 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Le problème a été signalé sur le forum modo |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Problème avec erog - 16/08/07-13:20 | |
|
Blogueur clasdave 87 Msg |
Merci pour vos réponses (super rapides!). On va attendre que ça passe. J'en ai profité pour voir ton blog, Paddy, trés pratique pour être au courant de tout ce qui se passe dans le domaine de l'Art. Un seul regret, mais ça ferait peut-être beaucoup, il n'y a rien sur la Province. Sniff!! Encore merci. |
| Clas - POUR ADULTES - | |
Tous ses posts
|
|
| Problème avec erog - 16/08/07-14:41 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
Bonjour, probleme sur un proxy applicatif, c'est retabli PS: tous les blogs rating vont bientot disparaitre de over-blog.com et transferé sur erog.fr |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5