Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Multiples communautés pour un même article de blog

Résultats :  1 - 2 sur 2

Multiples communautés pour un même article de blog - 16/08/07-13:14
Blogueur
Crashoveride
7 Msg

Bonjour à tous.

Voila, certain de mes articles seraient à leur place dans plusieurs des communautés dont je fais partie (genre mon article sur BOINC trouve sa place dans sciences, BOINC et calcul partagé, ou informatique). Hors, il n'est pas possible de publier un même article dans plusieurs communautés.

Je pense qu'il serait sympa de changer le menu déroulant par une liste où l'on sélectionne toutes les communautés dont on fait partie et sur lesquelles on veut publier l'article

Merci d'avance de me dire ce que vous pensez de cette idée et si vous projetez de la mette en place.

Pour que la science avance : boinc-2tf.org
Multiples communautés pour un même article de blog - 16/08/07-13:18
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Euh... c'était quand même pas si difficile que ça de regarder le premier fil du forum Suggestions :
[INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. 74 rép. Fin

Fil fermé.

Paris Plages : la beauté tranquille...

Résultats :  1 - 2 sur 2

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Multiples communautés pour un même article de blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog