Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Référencement v2 vs. v1 - 16/08/07-15:21 | |
|
Blogueur Neodim & Neokentin 42 Msg |
Bonjour, Depuis le passage de notre Blog en V2, j'ai vraiment l'impression que le référencement sous Google est beaucoup moins optimisé. Je m'explique, à l'époque de la V1, lorsqu'on écrivait un article, en général si on faisait une recherche sur un des mots du titre 2 ou 3 jours après la diffusion de l'article on était systématiquement dans les 2 premières pages de Google. Depuis le passage en V2, en faisant la même chose, ben on est loin très loin, souvent à partir de la 10ème page de Google voir plus. Ce que je ne comprends pas pour prendre un exemple concret, un blog dans le même domaine que le notre a ouvert ses portes il y'a environ 3 semaines (26 juillet), son nom Greenbay.fr. Nous avons poster le même jour un article parlant de Blackle (le google black), quand on tape "Blackle" sous google l'article de ce blog apparait en 7ème position de la première page alors que notre article...ben la je me suis arréter à la 16ème page de Google et il y est toujours pas... En V1 on aurait été dans les 3 premières pages! Alors je comprends pas, on m'a toujours dit que sous google l'antériorité était importante, mais comment fait Greenbay pour a chaque mot clef être référencé en première page (j'ai tester sur différents articles de chez eux..), pourquoi le référencement V2 n'est plus aussi efficace qu'avant? Voila si quelqu'un peut m'éclairer sur ces question?? merkiiii..et si vous avez des tips aussi.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement v2 vs. v1 - 16/08/07-16:13 | |
|
Blogueur NICOLA 34 Msg |
ils fo etre patient un peu, ca va revenir.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement v2 vs. v1 - 16/08/07-16:36 | |
|
je sais que référencement=patience mais je comprends pas comment certains font pour après a peine 3 semaines d'éxistence être dans la première page de google pour les mots clefs du titre d'un article?? ils grugent google ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement v2 vs. v1 - 16/08/07-16:40 | |
|
Blogueur argn 8 Msg |
j'ai le mm probleme. J'ai un blog sur mon voyage en Ecosse, donc c'est un sujet qui est un peu vaste et avoir pas mal de site deja existant. mais bon meme si je marque dans la recherche Google le nom de mon blog: julie Aberdeen (qui est quand même pas un nom qui cours les rues) et ben je le trouve pas du tout. je suis pas allé jusqu'a la page 16 mais bon... j'avais choisi over-blog car il etait bien referencé. je suis super decus.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement v2 vs. v1 - 16/08/07-16:51 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Depuis qq semaines, le référencement est quasi instantanné sur Google. Donc plus de sites arrivent sur les mêmes requêtes... Conséquences : les sites mettent plus de temps pour apparaître et descendent également très vite.... sauf si leur référencement est optimisé. |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement v2 vs. v1 - 16/08/07-17:03 | |
|
...sauf si leur référencement est optimisé Et sur O.B en V2, le référencement a t'il été optimisé pour la nouvelle façon de fonctionner de Google?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement v2 vs. v1 - 16/08/07-18:44 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
"sauf si leur référencement est optimisé" > Ca demande du boulot de référencement de la part du blogueur et du temps (GG ne considère pas de la même manière un site récent et un autre plus ancien) |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement v2 vs. v1 - 12/09/07-17:26 | |
|
bonjour, je reviens un peu sur le sujet concernant le référencement de nos articles en V2. Celui-ci est toujours très faiblard et heuresement que l'on poste dans les dig-like nos articles ce qui permet de voir nos articles monter un peu dans les premières pages de google sinon sans ça on se retrouve au mieux à partir des pages 10 et +. (Je parle bien sûr du référencement sur les mots clés des titres et de l'article par sur le nom de notre blog) Est-ce qu'OB. compte amélioré le référencement en V2 car en V1 il était de loin bien meilleur..c'est simple en analysant les sources de traffic, on a très très peu de gens qui viennent par des recherches google (seulement ceux tapent le nom de notre Blog). Voila, ça serait bien de l'amélioré, d'une part pour nous bloggeurs mais surtout pour vous OB, car meilleur référencement = + de traffic sur votre plateforme. Les blogs sous Wordpress ou dotclear bénéficient d'un référencement hallucinant et en regardant leurs sources de traffic, c'est principalement de la recherche google...alors voila si on pouvait avoir 2 mots la dessus d'un développeur ou référenceur (jsais pas comment qu'on dit Merci bien! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement v2 vs. v1 - 12/09/07-17:53 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
faut pas oublier une chose: en v2, il y a aussi des requetes de google qui amène le bloggeur sur la page "profil" du portail,.. et vous pensez alors avoir affaire à quelqu'un qui vient du profil, alros qu'il n'a fait qu'y passer et vient de google.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référencement v2 vs. v1 - 12/09/07-17:57 | |
|
tout à fait, j'ai vu qu'il y'avait quelques connexions depuis la page profil du portail....mais c'est surtout le référencement des mots clef sous gogole qui est important, quand je met un article avec un titre composé de plusieurs mots, j'ai beau tapé les mots du titre, voir même le titre de la même manière sous gogole...on est toujours dans les tréfonds des réponses gogole... pourtant cette fonctionnalité à l'air de fonctionner correctement, en tout cas mieux sous Yahoo...le problème c'est que yahoo c'est quoi? 3% des recherches internet....ou pas loin.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10