Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Digg-like : effets négatifs sur référencement? - 16/08/07-15:25 | |
|
Blogueur Neodim & Neokentin 42 Msg |
Suite à mon post précédent sur le référencement V2 vs. V1 j'en viens à une autre question qui en découlle.. Est-ce que les sites de Digg-like (scoopeo, blogasty, tapemoi, zapface...) ont un effet négatif sur le référencement Google ou au contraire? Sur ces sites de digg-like quand on entre un de ses articles, faut-il utiliser le même titre ou pas (Google n'aimant pas le contenu dupliquer mais sur les titres??).... merci!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Digg-like : effets négatifs sur référencement? - 16/08/07-16:49 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Pour les digg-like, ils ont un impact très positif sur le référencement sur GG. En effet, is permettent d'obtenir des liens sur des pages 'profondes' (en cela, ils représentent un bon complément au référencement opéré avec les annuaires - ces liens pointent généralement sur la page d'accueil du blog). Pour les titres, tu peux sans problème utiliser les mêmes. Tu n'auras pas de pénalités. Par contre, ce n'est pas forcément le mieux adapté. Dans l'idéal : > Les titres des billets = le contenu de manière explicite avec mots-clefs (ex "Comparatif de 10 aspirateurs") > Les titres rentrés sur les digglike = une manière d'attirer les visiteurs (ex. "Le top 10 des aspirateurs"). |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Digg-like : effets négatifs sur référencement? - 18/08/07-00:54 | |
|
Blogueur Adrien 1070 Msg |
Comment procède-t-on pour être présent dans ses Digg-like, je suppose qu'il faut s'inscrire à chacun des sites en question. Mais après cela se passe comment ? Je vois des blogs avec les icônes sur chaque article ou d'autres juste dans un module...
Merci. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Digg-like : effets négatifs sur référencement? - 18/08/07-10:21 | |
Il faut bien sûr s'inscrire sur chacun...
Après, il existe un service bien pratique : Additious (tu tapes une url et tu peux l'ajouter sur les digg-like les plus populaires).
Perso, je trouve les blogs avec 15000 icones de digg-like et bookmarkeurs sous chaque article absolument hideux.... C'est un choix
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Digg-like : effets négatifs sur référencement? - 18/08/07-17:10 | |
|
Que veux-tu dire avec Additious ? Je m'en suis déjà servit, ça ne m'a rien rapporté. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Digg-like : effets négatifs sur référencement? - 18/08/07-17:13 | |
"Je m'en suis déjà servit, ça ne m'a rien rapporté" > Ca veut dire quoi ? Que souhaitais-tu en tirer ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Digg-like : effets négatifs sur référencement? - 18/08/07-18:17 | |
|
Je n'ai pas eu de retour de la part de ce site. Que me conseilles-tu pour un blog auto, sport et vidéo ? J'aimerai m'inscrire dans 2/3 dig. Seulement il faut le mettre que dans un module ou ça va changer quelques chose si je mets à chaque article comme font certains.
Merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Digg-like : effets négatifs sur référencement? - 18/08/07-18:42 | |
Je viens de retrouver ce très bon article de Arkantos. Il date un peu (mai 2007) mais il est toujours autant d'actu : 15 conseils pour se faire connaître grâce aux Digg Like !
Sur le sport : sportdigg.com a l'air out... Perso, je référence seulement qq articles sur les digg-like, et je ne place pas de bouton pour booster les notes.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Digg-like : effets négatifs sur référencement? - 18/08/07-19:02 | |
|
Merci bcp pr ce lien. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9