Forum >> Widgets >> [EN COURS] Widget station meteo

Résultats :  1 - 20 sur 21

Widget station meteo - 16/08/07-15:59
argn
Blogueur
argn
8 Msg

j'voulais savoir si c t possible d'ajouter comme une petite station meteo sur le blog; un peu a l'image du gadjet vista.

:) merci

Widget station meteo - 16/08/07-18:54
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg
Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Widget station meteo - 17/08/07-18:04
Etoile-Dange
Blogueur
Etoile-Dange
23 Msg

j'ai essayé mais sa ne fonctionne pas

kelkun peu m'aider ?

Widget station meteo - 17/08/07-18:16
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

Explique-moi par l'intermédaire d'un commentaire sur l'article.

Je pense que je trouverai ton problème facilement.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Widget station meteo - 21/08/07-20:00
argn
Blogueur
argn
8 Msg

pour moi non plus ça ne marche pas.:(

je pense qu'il y a un probleme au niveau de l'algorythme. et puis cette histoire de devoir remplacer les XXXX par un code ça ajoute une probabilité d'erreur de manip' (dsl je fait des etudes de sciences et des fois je crois que je devient un peu bizare dans ma façon de m'exprimer)

enfin voilou si tu peut nous aider ça serais cool.

Widget station meteo - 21/08/07-22:27
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

Bonsoir,

En fait c'est assez bizarre car notre ami bloggeur Rom ne voyait pas son module météo mais moi oui !

Essaye tout d'abord d'insérer le code qui est mis d'en l'encard en fin d'article.

A +

Edit : J'oubliais, est-ce que tu vois le module météo dans l'article ?

J'ai essayé dans un nouvel article pour voir si j'avais ce problème et tout marchait correctement.

Widget station meteo - 27/08/07-10:38
Katiastrophe
Blogueur
Katiastrophe
29 Msg

Bonjour,

Voilà, après moult essais, j'ai enfin réussi à mettre ma station météo, mais une partie de la formule s'inscrit à côté ??????

On peut m'aider svp

Katiastrophe
Widget station meteo - 27/08/07-10:41
Katiastrophe
Blogueur
Katiastrophe
29 Msg

Heu, désolée pour le dérangement, j'ai réussi toute seule comme une grande !!!

Katiastrophe
Widget station meteo - 28/08/07-08:26
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

Pas de problème. Je vois que tout marche.

A +

Widget station meteo - 30/08/07-18:16
babel92
Blogueur
babel92
37 Msg

Bonjour

merci pour ce widget, je l'ai installé sur mon blog

cependant un truc m'intrigue : je l'ai bien en regardant mon blog sur firefox, mais j'ai un carré blanc si je regarde mon blog sur internet explorer. Y a t il une explication, un plug-in à télécharger ?

babel92

babel92
Widget station meteo - 31/08/07-15:16
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

Ah oui, moi qui pour mon blog utilise quasiment uniquement FF je n'avais pas remarqué, c'est sans doute une histoire de plug-in.

Sous FF c'est adobe flash player 9 qui gère ce windget.

A +

Widget station meteo - 26/01/08-16:38
Henry
Blogueur
Henry
49 Msg

Bonjour!

j'ai inséré le code sur ma page mais cela ne fonctionne pas! pourrais tu m'aider ad?

merci!

Un peu de détente et de calme...
Widget station meteo - 27/01/08-04:04
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

Bsr, je t'ais répondu à ton commentaire.

A propos pour le retour en haut de page c'est : javascript:scroll(0,0)

+

Widget station meteo - 30/01/08-10:09
NC
Blogueur
NC
35 Msg

Bonjour,

J'ai bien fait de passer par là ! ça fait un moment que je cherche ce genre de gadget sans trouver vraiment...   " les ficellesz d'Anna K"  propose d'ailleurs plein de trucs sympas (adresse donnée sur ce forum - http://annak.over-blog.com/article-3250807.html)... si ça peut intéresser quelqu'un...

Bon, je vais essayer la station météo. Bonne journée à vous !

Widget station meteo - 21/02/08-00:01
stef
Blogueur
stef
1 Msg

Heu je ne voudrai pas faire le difficile mais personne ne connait le code pour Avignon? Merci.

Stef
Widget station meteo - 28/02/08-12:55
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

J'ai regardé dans la liste et je ne l'ai pas vu !

Widget station meteo - 10/03/08-22:58
Jonathan Bossé
Blogueur
Jonathan Bossé
2 Msg

J'ai fait le travail pour le code dans source, mais un message interminable indiquant que le tout charge, mais jamais de météo... Pouvez-vous m'aider?

Widget station meteo - 15/03/08-23:49
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

Donnez-moi la ville qui vous intéresse et j'essayerai de faire fonctionner le gadget.

Widget station meteo - 16/03/08-17:14
le....zd83
Blogueur
le....zd83
9022 Msg

il y a pas toulon dans ta liste

de la musique et de la bonne ;) du rock quoi
Widget station meteo - 16/03/08-20:09
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

Malheureusement oui...

Résultats :  1 - 20 sur 21

Répondre

Forum >> Widgets >> [EN COURS] Widget station meteo
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog