Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 21
| Widget station meteo - 16/08/07-15:59 | |
|
Blogueur argn 8 Msg |
j'voulais savoir si c t possible d'ajouter comme une petite station meteo sur le blog; un peu a l'image du gadjet vista. :) merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 16/08/07-18:54 | |
|
Blogueur Adrien 1085 Msg |
|
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 17/08/07-18:04 | |
|
Blogueur Etoile-Dange 23 Msg |
j'ai essayé mais sa ne fonctionne pas kelkun peu m'aider ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 17/08/07-18:16 | |
|
Explique-moi par l'intermédaire d'un commentaire sur l'article. Je pense que je trouverai ton problème facilement. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 21/08/07-20:00 | |
|
Blogueur argn 8 Msg |
pour moi non plus ça ne marche pas.:( je pense qu'il y a un probleme au niveau de l'algorythme. et puis cette histoire de devoir remplacer les XXXX par un code ça ajoute une probabilité d'erreur de manip' (dsl je fait des etudes de sciences et des fois je crois que je devient un peu bizare dans ma façon de m'exprimer enfin voilou si tu peut nous aider ça serais cool. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 21/08/07-22:27 | |
|
Bonsoir, En fait c'est assez bizarre car notre ami bloggeur Rom ne voyait pas son module météo mais moi oui ! Essaye tout d'abord d'insérer le code qui est mis d'en l'encard en fin d'article.
A + Edit : J'oubliais, est-ce que tu vois le module météo dans l'article ? J'ai essayé dans un nouvel article pour voir si j'avais ce problème et tout marchait correctement. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 27/08/07-10:38 | |
|
Blogueur Katiastrophe 29 Msg |
Bonjour, Voilà, après moult essais, j'ai enfin réussi à mettre ma station météo, mais une partie de la formule s'inscrit à côté ?????? On peut m'aider svp |
| Katiastrophe | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 27/08/07-10:41 | |
|
Blogueur Katiastrophe 29 Msg |
Heu, désolée pour le dérangement, j'ai réussi toute seule comme une grande !!! |
| Katiastrophe | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 28/08/07-08:26 | |
|
Pas de problème.
A + |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 30/08/07-18:16 | |
![]() Blogueur babel92 37 Msg |
Bonjour merci pour ce widget, je l'ai installé sur mon blog cependant un truc m'intrigue : je l'ai bien en regardant mon blog sur firefox, mais j'ai un carré blanc si je regarde mon blog sur internet explorer. Y a t il une explication, un plug-in à télécharger ? babel92 |
| babel92 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 31/08/07-15:16 | |
|
Ah oui, moi qui pour mon blog utilise quasiment uniquement FF je n'avais pas remarqué, c'est sans doute une histoire de plug-in. Sous FF c'est adobe flash player 9 qui gère ce windget.
A + |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 26/01/08-16:38 | |
|
Blogueur Henry 49 Msg |
Bonjour! j'ai inséré le code sur ma page mais cela ne fonctionne pas! pourrais tu m'aider ad? merci! |
| Un peu de détente et de calme... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 27/01/08-04:04 | |
|
Bsr, je t'ais répondu à ton commentaire.
+ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 30/01/08-10:09 | |
![]() Blogueur NC 35 Msg |
Bonjour, J'ai bien fait de passer par là ! ça fait un moment que je cherche ce genre de gadget sans trouver vraiment... " les ficellesz d'Anna K" propose d'ailleurs plein de trucs sympas (adresse donnée sur ce forum - http://annak.over-blog.com/article-3250807.html)... si ça peut intéresser quelqu'un... Bon, je vais essayer la station météo. Bonne journée à vous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 21/02/08-00:01 | |
|
Blogueur stef 1 Msg |
Heu je ne voudrai pas faire le difficile |
| Stef | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 28/02/08-12:55 | |
|
J'ai regardé dans la liste et je ne l'ai pas vu ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 10/03/08-22:58 | |
|
Blogueur Jonathan Bossé 2 Msg |
J'ai fait le travail pour le code dans source, mais un message interminable indiquant que le tout charge, mais jamais de météo... Pouvez-vous m'aider? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 15/03/08-23:49 | |
|
Donnez-moi la ville qui vous intéresse et j'essayerai de faire fonctionner le gadget. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 16/03/08-17:14 | |
|
Blogueur le....zd83 9022 Msg |
il y a pas toulon dans ta liste |
| de la musique et de la bonne ;) du rock quoi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Widget station meteo - 16/03/08-20:09 | |
|
Malheureusement oui... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 21
Forum >> Widgets >> [EN COURS] Widget station meteo