Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 58
| Hou hou le staff ! - 18/08/07-17:52 | |
|
Blogueur arturo bandini 215 Msg |
il est ou mon fil diffamation et cdc ? . une fausse manip ? . alors quoi !? on peut pas prevenir les bloggeurs ?! bon ben.que chacun viennent avec SA charte alors ! .
cordialement arturo
|
| ne triomphe pas, ne plie pas, ne te rends pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 18/08/07-18:10 | |
![]() Banni KOP 14 Msg |
cherche bien dans ton slip tu vas trouver |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 18/08/07-18:25 | |
|
c'est toi ? CGUman ! tu viens me sauver ? . ouvre pas un compte juste pour ca vieux..c'est pas raisonnable ca ! cordialement
arturo |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 18/08/07-18:33 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
On va essayer de ne pas transformer ce forum "Autres" en salle des complaintes sur le cdc... Si vous avez des pb avec d'autres blogueurs, merci de l'indiquer dans le cdc où les modos et aidants passent régulièrement et font remonter le message... > Laplumeetleglaive : si tu ne souhaites pas être banni, je te conseille de ne pas recommencer ce type de message dans les forums d'aide... |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 18/08/07-18:43 | ||||||||||||||||||
|
salut paddy. c'est au staff que je m'adresse.....les modos ils sont mignons mais voila.... en revanche, des copies ecrans, des plaintes contre ob ca peut arriver....avoues que ce serait moche......imagine un bloggueur plus procedurier que moi .
remplace arturo par Paddy.apres on cause si tu veux . et je viens assez rarement ici pour que tu m'imposes ce que j'ai a y poster l'ami
cordialement arturo |
|||||||||||||||||
| ne triomphe pas, ne plie pas, ne te rends pas. | ||||||||||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
||||||||||||||||||
| Hou hou le staff ! - 18/08/07-19:21 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
Tu fais un fil au cdc et tu y maintient l'ordre mr arturo ^^ fil incriminé (lien), copie d'écran (puisque tu as l'air d'aimer ça , des posts incriminés pour preuve) c'est juste une suggestion d'une pauvre aidante. ^^dés fois qu'on me ferait remarquer que je ne suis pas modo, et que je n'ai pas à intervenir. Si peux aider moi , je n'hésite pas
cordialement angelinette. paddy |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 18/08/07-19:27 | |
|
salut loralie....... certes, je suis l'objet des fils en question.c'est pas du tout la chose importante... je m'etonnes juste que le staff laisse des trolls aux propos orduriers et diffamants...peu importe la victime suis pas la pour faire respecter LEUR charte
cordialement arturo |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 18/08/07-19:33 | |
Salut Arturo, Je comprends que ça ne soit pas drôle. Je dis juste que depuis hier, on en a déjà eut au moins trois fils ouverts dans les forums d'aide pour dénoncer les propos du cdc... L'info a été transmise au staff, ils feront ce qu'ils penseront bon... A+ pirate |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 18/08/07-19:33 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
J'ai bien conscience que je ne suis pas du staff, j'ai bien conscience aussi que tu seras capable de gérer un fil, ou il y aura des fils qui peuvent déranger (en lien) ainsi que des copies d'écrans (pour preuve) . ce n'est qu'une idée que j'ai mais si je devais modérer, ça serai plus facile de pouvoir le faire sans ouvrir et sans chercher les fils en questions. de plus tout les propos ne peuvent pas être moderer il faut faire attention. donc il faut des preuvent afin qu'ils puissent vérifier que ce n'est pas légale. et tout concentrer dans un fil ; le boulot sera peut-être plus facile. encore une fois je parle pour moi, si j'avais à le faire. je ne me met pas à la place d'un modo, ni du staff on est bien d'accord je n'ai pas cette prétention |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 18/08/07-19:46 | |
|
oui paddy .oui loralie.....mais on tourne en rond.......LES MODOS NE SERVENT A RIEN !!!!!!!!! vous le savez ca ! (a part a faire la circulation) y a assez : de bitte, pine, chatte, et cul dans les post de nos "amis" troll FN que dans tout les flood des GROS on se fout de la gueule de qui la !
Paddy merde! tu milites pour quoi ? , la tranquilité du forum "autres" ? le cdc tu t'en fous t'y viens plus..c'est ca ? .
cordialement arturo |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 18/08/07-19:58 | |
Est-ce que c'est utile de traiter des problèmes du cdc dans un autre forum, sachant que ce n'est pas le même lectorat ? Perso, je trouve qu'un bon mail envoyé au staff me parait plus adéquat. Comme tu le remarques, les seuls qui peuvent agir = les admins, ceux-ci sont aiguillés par les propos remontés par les modos.... Ne pense pas que les modos ne servent à rien parce que tu te tromperais largement, tu peux me croire. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 18/08/07-20:57 | |
|
Blogueur Sara 385 Msg |
Et quand on se fait souvent remballer par "Arturo Bandini", dont c'est la spécialité, c'est à quel endroit qu'il faut se plaindre ? En voilà une bonne question....... |
| Je n'ai pas de temps à perdre avec un manant qui de surcroit se prend pour un pirate alors qu'il n'est que nénuphar de pissotià | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 18/08/07-22:11 | |
|
oui belle.je sais que t'aime bien merengue......mais ...est ce bien l'endroit
cordialement
arturo |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 18/08/07-22:22 | |
|
.
cordialement
arturo |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 19/08/07-09:27 | |
|
Banni BBoris 175 Msg |
hou hou, arturo le délateur ah on aura tout vu ! rturo qui se fait sa nouvelle tapisserie de sa chambre: des copies d'écran !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 19/08/07-10:33 | |
|
Banni rachidbandini 36 Msg |
ce fil totalement mal placé a le mérite d'avoir revu BELLE. Bon je sors, question de lectorat ou d'électorat c'est bien vrai. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 19/08/07-11:33 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
vous remercierez les débiles du café de ma part. (ca me fait penser que ca fait 3 mois que mon fil orange a dispaur ca... pour la délation, il reste toujours ma boite mail... mais franchement, les disputes de comptoirs....) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 19/08/07-12:05 | |
|
Banni BBoris 175 Msg |
pas de probleme ce sera fait ! avec grand plaisir |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 19/08/07-12:11 | |
|
Banni
100 Msg |
Nous le savons, ça ne vole pas toujours très haut au café mais de temps il y'a quand même de véritables échanges et discussions qui valent le coup ! Ce qui est sur c'est que quand le cdc est noyauté par des trolls et individus racistes, xénophobes, faisant l'appologie du nazisme la il n y'a plus rien à faire ! A toi de voir qui tu sous entends quand tu parles des débiles du café ! A toi de voir si tu veux bien nous donner un coup de main pour faire un peu de ménage, de façon à ce que nous puissions reprendre nos discussions puériles ou même parfois intéressantes !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Hou hou le staff ! - 19/08/07-12:18 | |
![]() Blogueur dieu 19 Msg |
Quand on mène une lutte acharnée contre les trols, on doit tous les combattre, je dis bien TOUS.... Alors vos combats n'en seront que plus équitables. Je vais de ce pas prononçer une prière pour purifier ce fil
AMEN !!!! |
| Dieu vous pardonne... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 58
Forum >> Aide & design >> [PAS GRAVE] Hou hou le staff !