Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Passage fantôme (mensongé ?) à la v2 - 21/08/07-17:06 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
Tout à l'heure, en me connectant (vers 15h25 environ), je vois apparaître, tout heureux, le message "votre blog a été sélectionné pour passer en V2, cliquez ici pour plus d'infos". 30 minutes après, rien... mais tjrs le message dans mon administration donc, pas grave... je me dis que ça prend du temps vu mon nombre d'articles... Là, je me reconnecte (+ d'1h30 après le premier message, donc). Je suis toujours en V1. Je n'ai plus de message. Où est passée la V2 promise ? Ayant vraiment besoin de la V2 (communautés, etc) pour des projets à lancer prochainement, et vu que je l'attend avec impatience depuis un moment déjà (comme bcp d'autres bloggeurs d'ailleurs) je trouve que si c'est un bug, c'est plutôt cruel, et j'espère que mon passage en V2 ne va pas être reporté de plusieurs semaines / mois. Il était affiché dans mon administration, je suis en premium donc je paye, je prend le msg comme un engagement pris par la société à mon égard et je demande à ce que cet engagement soit respecté en priorité. Excusez énervement momentané... je suis programmeur web, je peux comprendre les problèmes... mais il y a des moments où les bugs de la plate-forme (de moins en moins nombreux il faut le reconnaître) m'insupportent... |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage fantôme (mensongé ?) à la v2 - 21/08/07-17:12 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
No comment. [fil fermé]
[note: ce bug ne concerne qu'une poignée de blogs..... qui se reconnaitront vu qu'ils ont des infos par ailleurs] |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage fantôme (mensongé ?) à la v2 - 21/08/07-17:19 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Autant pour moi, j'ai dit une bêtise. (j'ai bien fais de vérfier quand meme....) donc, le "bug" que je citais ne concerne plus de blog, et c'est une question de délai pour les autres. il y a eu une ruée sur la v2 ces deux derniers jours, et la file d'attente s'est un peu allongée. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage fantôme (mensongé ?) à la v2 - 21/08/07-18:22 | |
![]() Blogueur titi_62 26 Msg |
Moi ça y ressemble et je voudrais savoir si c'est le bug:
j'ai reçu le message tout à l'heure comme quoi mon blog était sélectionné mais vu que j'avais des choses à faire je n'ai pas cliqué et là je me reconnecte et surprise: le message n'apparait plus!
est ce qsue le fait de ne pas avoir cliqué a été pris comme un refus ou c'est un petit bug qui va s'arranger?
merci |
| Si vous êtes fan de rallye ou simplement amateur d'automobile, allez faire un petit tour sur mon blog! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage fantôme (mensongé ?) à la v2 - 21/08/07-19:00 | |
|
Blogueur
The ma Mouse 61 Msg |
@ Faux reveur => Perso, le tranfert V1/V2 avait pris a peu pres 3 heures{sur un autre blog}. (il y a 15 jours environ). [D apres le message d OF, au pire demain matin tu devrais y etre]. @ Titi, je crois que tu vas devoir attendre que cela te soit repropose a nouveau, mais, ca se fera, t inkiete. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5