Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Le passage de la v1 à la v2 - 21/08/07-21:54 | |
|
Blogueur marie 245 Msg |
bonsoir je m'aperçois qu'en v2 il y a de jolis disign,..Je suis toujours en v1, il faut attendre quelques mois pour passer à la v2 et pour le passage, serai-je prévenu..??? merci cordialement marie
|
| marie la gentille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le passage de la v1 à la v2 - 21/08/07-21:56 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Tu verras un message dans ton adminstration, t'y invitant |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le passage de la v1 à la v2 - 21/08/07-22:02 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Merci de lire un minimum le forum avant de poster... Posté dans le même forum, il y a à peine 20 minutes : 21/08/07-21:25 : [DOUBLON] Envoyer moi le lien pour la version 2 1 rép. Fin |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le passage de la v1 à la v2 - 21/08/07-22:06 | |
|
Blogueur marie 245 Msg |
merci ok j'atends mon message d'invitation. Désolé de n'avoir pas lu sur le forum avant de poster bonsoir marie |
| marie la gentille | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le passage de la v1 à la v2 - 22/08/07-05:57 | |
![]() Blogueur Linda 61 Msg |
Bonjour, J'ai bien compris qu'il fallait attendre l'invitation de changement de version, cependant je ne vous cache pas mon impatience et mon decouragement a chaque fois que je consulte ma boite mail. Alors voila, j'aimerais savoir si l'attente va etre encore longue, j'ai cree un second blog en V2 et l'utilisation de la V1 me semble maintenant bien ennuyeuse en comparaison. Merci pour l'info, Positivement !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le passage de la v1 à la v2 - 22/08/07-07:07 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour L'invitation ne sera pas dans ta boîte aux lmettres électronique mais dans ton administration O-B. Pas de date, c'est assez lent car la migration de chaque blog prend du temps et le choix des blogs est aléatoire. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6