Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Version 2, j'ai perdu la proposition!!!! - 21/08/07-22:27 | |
|
Blogueur Laura Asma 34 Msg |
voilà, tout à l'heure lors de l'ouverture de mon acceuil blog, j'ai eu un message de over-blog disant que j'avais été sélectioné pour avoir la version 2. On me demandait d'accepter, et m'avertisssait que mon blog ne sera pas accessible durant une journée à partir de cette acceptation. Je décidait donc de faire l'évolution demain, pour pouvoir mettre à jour mon blog avant. Et là je reviens sur l'acceuil de mon blog, et le mesage d'over-blog n'est plus présent!!!! Comment pourrais accéder à la version 2 désormais??? Aors que l'on me la proposer??? Merci de me répondre.
|
| Rapprocher ceux qui se croient éloignés: ouktiasma-message d'espoir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2, j'ai perdu la proposition!!!! - 21/08/07-22:28 | |
Modérateur Tiflo 6883 Msg |
La proposition reviendra, mais tu viens de perdre ton tour, il faudra à nouveau patienter |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2, j'ai perdu la proposition!!!! - 21/08/07-22:29 | |
Blogueur loralie 4929 Msg |
Elle va revenir. quand je sais pas |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2, j'ai perdu la proposition!!!! - 21/08/07-22:57 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Reprends un ticket à l'accueil |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2, j'ai perdu la proposition!!!! - 21/08/07-23:12 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
50 euros et ca s arrange (50 ca va pour pas etre banni ? je voulais dire 500 au depart lol ) Ok, 25 [Non, en vrai, il te faut attendre que la proposition te soit faite a nouveau, c est gratuit, mais tres dispute, si tu oublie, tu passe ton tour, jusqu a la prochaine fois, pour bientot]. |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2, j'ai perdu la proposition!!!! - 21/08/07-23:14 | |
|
Blogueur Laura Asma 34 Msg |
AILLE merci à tous!!! AILLE!!! Je ne savais pas du tout!!! C'est clair la prochaine fois, je ne le raterais pas!!! merci bien!!
|
| Rapprocher ceux qui se croient éloignés: ouktiasma-message d'espoir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2, j'ai perdu la proposition!!!! - 22/08/07-12:13 | |
|
Blogueur
Poélise 12 Msg |
Tout pareil pour moi !!!! je voulais faire une sauvegarde de mon blog avant de passer en V2 et du coup j'ai perdu mon tour, faut l'savoir !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7