Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Besoin de conseils => articles relatifs à des e-boutiques - 21/08/07-23:51 | |
Blogueur Vavache 47 Msg |
Bonjour,
Pour commencer je suis désolé, mais j'ai du mal à faire un titre de sujet court pour illustrer mon problème.
Mon Blog parle de mini-z, à savoir des voitures radio commandées électriques à l'échelle 1/27e. Bref, qui dit modélisme dit pièces, qui dit pièces dit achat de pièces, et donc boutique. Aussi, et parce que c'est très important dans cette discipline, je souhaitrai rédiger des articles afin de présenter certaines boutiques en ligne, seulement je sais pas où se situe la limite pour ne pas tomber dans la publicité et l'illégalité. L'idée serait de présenter telle ou telle boutique, de manière constructive, en fonction des pièces disponibles, des tarifs, des délais, de la communication etc etc...
Est-ce que le fait de faire plusieurs articles de ce type sur diverses boutiques, sans aucun autre objectif que de conseiller et aider mes lecteurs, constitue une faute envers la charte d'overblog? Quelles sont les limites à ne pas dépasser?
Merci d'avance pour vos réponses, car la rédaction de ces articles répondrait à une forte demande de mes lecteurs.
Salutations, Vavache. |
| L'esprit Mini-Z | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin de conseils => articles relatifs à des e-boutiques - 22/08/07-10:04 | |
J'aurai vraiment besoin de savoir avant de me lancer, je ne tiens pas à faire de bêtise. |
| L'esprit Mini-Z | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin de conseils => articles relatifs à des e-boutiques - 22/08/07-10:10 | |
Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
"L'idée serait de présenter telle ou telle boutique, de manière constructive, en fonction des pièces disponibles, des tarifs, des délais, de la communication etc etc... Est-ce que le fait de faire plusieurs articles de ce type sur diverses boutiques, sans aucun autre objectif que de conseiller et aider mes lecteurs" > Je ne pense pas que quiconque te dise quoique ce soit (Ce qui est interdit sur ob c'est de vendre de grosses quantités d'articles de son commerce sans passer par le pack premium) |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin de conseils => articles relatifs à des e-boutiques - 22/08/07-11:36 | |
Merci, me voilà rassuré! |
| L'esprit Mini-Z | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4