Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Positionnement pagination v2 avec design v1 - 22/08/07-08:29 | |
![]() Blogueur Nicop 573 Msg |
Bonjour Je viens de migrer en v2 mais en gardant mon css v1 ma pagination qui se trouvait en haut de page en affichant une catégorie se retrouve désormais en pas de page. est-il possible d'avoir cette pagination en haut de page comme en v1?
merci pour votre réponse |
| Un monde sans distraction est voué à l'extinction...! Heureusement qu'il y a mon blog! ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Positionnement pagination v2 avec design v1 - 22/08/07-19:40 | |
quelqu'un peut m'aider? |
| Un monde sans distraction est voué à l'extinction...! Heureusement qu'il y a mon blog! ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Positionnement pagination v2 avec design v1 - 22/08/07-22:06 | |
please... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Positionnement pagination v2 avec design v1 - 22/08/07-22:11 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Tu veux dire "à part psser en css V2"? Je n'ai pas de réponse. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Positionnement pagination v2 avec design v1 - 23/08/07-09:30 | |
oui c'est ça .
je garde mon design v1 dans la v2 mais la pagination du haut a sauté... est-ce possible de la récupérer ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Positionnement pagination v2 avec design v1 - 23/08/07-20:30 | |
j'attend désespèrement une réponse... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Positionnement pagination v2 avec design v1 - 23/08/07-22:16 | |
une bonne âme pour m'aider? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Positionnement pagination v2 avec design v1 - 24/08/07-15:36 | |
![]() Blogueur @lain 117 Msg |
Amis du jour... bonjour ! J'arrive Nicop ... et je vais te donner une solution comme celle que j'ai prise pour l'en tête de ma version 2 ... Il faut que tu recommences ! ... ! non je suis sérieux car rien ne se remettra en place automatiquement. Bonne journée @lain |
| un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8