Résultats : 16 - 26 sur 26

elf - Posté le 01/11/09 22:36

Niveau : Confiance
19 messages

bah non, j'attend qu'on me dise quoi faire, si je dois decider par moi meme, je laisse!

elf

Le kiosque aux Canards - Posté le 01/11/09 22:40

Niveau : Premium
122 messages

elf...Laisse ; dans la presse, des caricatures à ce sujet furent bien pire...

Personne ici ne te diras que tu peux légalement les laisser, ce n'est en aucun cas ni le rôle des modos, ni le rôle du staff d'OB 

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu

elf - Posté le 01/11/09 22:40

19 messages

3eme plainte!!

elf

elf - Posté le 02/11/09 15:49

19 messages

5ème report d'abus!! et menace de mort en plus, c légal ça?
si les modo me dise de l'enlever, je le fais, mais si je dois faire ma propre loi, je le laisse.... alors?

elf

Le kiosque aux Canards - Posté le 02/11/09 16:08

122 messages

Ben non, ça ne l'est pas ; tu peux porter plainte. Lis ce lien - un copain du Canard - qui a eu un problème identique.

Mais, tu sais, ce ne sera pas réglé par OB, c'est à toi de le faire... 

L’article 222-17 du code pénal prévoit trois ans d’emprisonnement et 45000 euros d’amendes pour ce type de menaces 

"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu

elf - Posté le 02/11/09 16:15

19 messages

jai d'autre chat a fouetter là! je comprend pas que ce soit a moi de decider si je laisse ou pas...!
merci

elf

Kinou - Posté le 02/11/09 16:29

Niveau : Privilège
944 messages

Ce n'est guère le rôle des modos de te dire ce que tu dois faire, tu devrais poser directement la question à l'équipe juridique en passant par le lien contact en bas de ce forum.

"La gourmandise"

Over-FAQ - Posté le 02/11/09 16:31

33819 messages

kinou> ou plus simple, en utilisant la fonction "répondre" sur le mail qui a été envoyé.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Le kiosque aux Canards - Posté le 02/11/09 16:32

122 messages

Qui veux tu que ce soit ? Hormis un problème clairement indiqué dans les conditions Générales d'Utilisations, OB n'est pas là pour fliquer tout ce qu'il se passe sur les blogs. J'imagine que si un blog pédophile se créait sur OB, la plateforme le virerait immédiatement comme ne respectant pas les CGU ; dans ton cas, il s'agit d'un dessin humoristique, d'une création satirique ; rien n'indique dans les CGU que c'est interdit, c'est juste à l'appréciation d'un tribunal de vérifier cela. 

Ainsi personne ici ne te diras "vire ça, c'est interdit" puisque... ce n'est que du ressort d'un tribunal ; souviens toi de l'affaire des caricatures de Mahomet...

elf - Posté le 02/11/09 17:24

19 messages

ok, pour ma part je le laisse en ligne... advienne ce que pourra... mais vais faire une tit edition speciale sur cet article...

elf

elf - Posté le 02/11/09 19:49

19 messages

ai aussi suivi le conseil de kinou, tjr pas de reponse, sais pas combien de temps ca prend, en attendant j'accumule les coms! mais il y en a plus de négatifs qt mm!! merci pour votre aide...
a+

elf