Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 19 sur 19
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 24/08/07-00:46 | |
|
Blogueur Babou 82 Msg |
Je râle rarement, mais je suis passée hier en version 2, et je n'arrive pas à mettre d'image, à moins de patienter une 1/2 heure devant l'écran; déjà qu'en V1 c'était pas top, mais là, c'est le " must du must ".
Je fais tout ce qui est dit, à un moment, j'ai un joli écran bleu et en bas à gauche est écrit terminé, puis plus rien.
Pourvez vous m'aider avant que mes nerfs ne lâchent
Merci d'avance de votre aide si possible, sinon, je préfère retourner en V1.
Babou xxx Merci d'avance |
| B@bou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 24/08/07-09:34 | |
|
Blogueur Babou 82 Msg |
Personne ne peut ( veut ) me répondre ? |
| B@bou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 24/08/07-09:35 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
la nuit, les gens répondent moins vite Pour ton souci, il faudrait nous indiquer ton navigateur, et nous expliquer ce que tu fais exactement |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 24/08/07-09:58 | |
|
Blogueur Babou 82 Msg |
Ah bon, vous ne faites pas les 3/8 Mon navigateur : Firefox
Ma façon de procéder : exactement comme avant, la photo se charge, puis vient une page blabche ou il est écrit en bas à gauche terminé.
Hier, au bout de 2/3 minutes, j'ai eu le tableau me proposant le choix de l'emplacement pour la photo, j'en ai mis 2, mais depuis que j'ai lançé mon appel au secours, je peucx rester 1/2 heure devant l'écran, rien ne se passe.
Je parle de plantes, de broderie, de déco, etc.... sur mon blog, sans photos, ma " clientèle " va disparaître vite
Merci de me dire si vous pouvez m'aider, ou bien me remettre en V1 SVP. Bonne journée, prenez le temps de prendre un café
|
| B@bou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 24/08/07-16:30 | |
|
Blogueur Babou 82 Msg |
Ca ne marche toujours pas : ohé |
| B@bou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 24/08/07-16:37 | |
|
j'ai peut etre une piste, mais pas sur: dans outils > options > contenu > javascript + avancé > "Passer les fenetres à l'avant ou à l'arrière plan" doit être cochée. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 24/08/07-20:21 | |
|
Blogueur Babou 82 Msg |
merci, je vais essayer çà, je vous tiens au courant.
Bon Week End. |
| B@bou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 26/08/07-05:18 | |
|
Blogueur Babou 82 Msg |
Le problème perdure toujours !!!
Je suis obligée d'attendre que f-date over.blog aie rechargé toutes les photos que j'ai en stock, celà me demande environ1/2 à 3/4 d'heure PAR PHOTO, ce n'est pas possible.
De même, il m'est impossible d'ajouter de nouvelles photos dans mes différents dossiers, et cela dès le passage en V2
Pourriez vous avoir la gentillesse de vous pencher seérieusement sur mon problème, car là, celà devient vraiment très très pénible. Merci d'avance |
| B@bou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 26/08/07-09:06 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Question bête... Tu as beaucoup de photos et de répertoires dans "Mes images" ? Car si tu as mis toutes tes photos directement là, sans les classer dans des répertoires, par exemple, et qu'il y en a beaucoup, la page a peut-être du mal à charger ! |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 26/08/07-10:30 | |
|
Blogueur Babou 82 Msg |
Oui, j'ai pas mal de photos, mais les filles que j'ai contactées qui sont en V2 n'ont pas ce problème. Ey de toute manière, le système d'administration ne me laisse pas mettre dephotos dans un dossier spécifiques,chose qui était possible sans problèmes en V1??!!?? J'ai créé un blog de secours sur Google pour mettre les photos en faisant un lien à partir de mes articles, mais je crains que celà ne lasse les lecteurs de mon blog, et cela me fait double travail. En V1, celà a toujours fonctionné parfaitement, et j'avais autant de photos, je ne comprends pas pourquoi la V2 serait différente en temps, en général, quand on change de version, c'est pour avoir de meilleures performances je pense, non ? J'appréhendais la V2, je n'avais pas tort Je sais que nous sommes dimanche, mais j'aimerai bien que l'on m'apporte une solution, une amie m'a fait des photos d'écran, j'ai bien tout quand je charge une photo depuis mon PC, sauf la dernière page qui indique où mettre la photo ( à gauche, à droite, au centre, etc..... ) Il doit y avoir un problème, un bug, je ne sais moi.
Mais cette solution " batarde " de 2 blogs ne peut pas perdurer dans le temps, je pense que vous me comprenez.
Bonne journée, et merci de vous pencher sur mon problème si ce n'est aujourd'hui dimanche, mais au moins demain lundi Merci d'avance |
| B@bou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 26/08/07-12:12 | |
|
Ey de toute manière, le système d'administration ne me laisse pas mettre dephotos dans un dossier spécifiques,chose qui était possible sans problèmes en V1??!!?? ==> si, ca marche... sauf si... tiens, marrant, ca rejoint ton souci de "derniere fenetre"
=> dans outils > options > contenu > javascript + avancé > "Passer les fenêtre à l'avant ou à l'arrière plan" doit etre cochée.
[et non, tout le monde ne se plaind pas de la v2.. à vue d'ieil, je dirais que 10% à peine se plaint... et la plupart, après une explication de fonctionnement ou un réglage, sont satisfaits.] |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 26/08/07-17:04 | |
|
Blogueur Babou 82 Msg |
J'ai fais ce que vous m'avez dit, mais celà ne change rien. Je suis paumée là
J'ai pas envie d'ennuyer le monde mais je ne sais pas stocker de photos ailleurs, je n'ai pas l'habileté informatique qu'ont certains avec leur blog. Je réclame rarement, mais là, çà me sape le moral, mon blog est mon seul moyen de communication avec l'extérieur. Bon, si vous pouvez rien faire, je vais voir à me faire aider............ Merci d'avoir essayé, mais je suis sure de faire partie des 10 % qui ont des problèmes |
| B@bou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 26/08/07-17:04 | |
|
Blogueur Babou 82 Msg |
|
| B@bou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 02/09/07-18:16 | |
|
Blogueur Babou 82 Msg |
HELP SVP : Dans le menu 'documents' --> 'Images' --> 'Liste des images', je n'ai aucun de mes dossiers, ni aucune de mes images qui apparraissent. Depuis le passage de la V2, je n'ai jamais pu voir mes images par ce biais. D'où mon incompréhension quand vous m'avez dit de créer des dossiers. De plus, depuis hier, je ne peux même plus sélectionner d'images pour un article. Aucune fonction n'apparaît sur la popup de sélection...
Je désespère, aidez moi à résoudre ce problème.
Merci d'avance
|
| B@bou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 02/09/07-18:36 | |
|
tu as essayé en désactivant l'assistant d'envoi d'images ? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 02/09/07-18:43 | |
|
Blogueur Babou 82 Msg |
Je viens de le faire, mais cela ne change rien... |
| B@bou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 02/09/07-18:44 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
En attendant que le problème soir résolu, plutôt que de faire deux blogs (vois pas trop d'ailleurs le système, mais bon), il suffit d'héberger ailleurs tes images. La plupart font ça, même sans avoir de problème. Tu ne mettras pas plus de temps et tes visiteurs n'y verront que du feu. Le seul inconvénient (il en fallait bien un), c'est que tu ne peux pas mettre des images hébergées dans un album. Et quand ça marchera, tu auras tout le loisir de remettre tes images chez OB, si tu y tiens... |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 02/09/07-18:54 | |
|
Blogueur Babou 82 Msg |
Le problème c'est que je ne sais pas comment on héberge ailleurs une photo déjà, je ne suis hélas pas une pro de l'informatique, c'est pourquoi j'avais aimé OB qui facilitait bien le travail. J'ai choisi le " premium " pensant que j'aurais un servive fiable, et là, je pense, mais ce n'est que mon idée à moi, que la V2 a été mise un peu vite en fonction, car je me répète, mais beaucoup de personnes ( je lis pas mal de blogs ) ont des gros soucis avec cette version. J'ai HORREUR de râler car je trouve que cela ne fait jamais avancer les choses, il doit je pense y avoir une solution puisque la semaine passée, même si c'était long, cela fonctionnait ? Par ailleurs, on a différents serveurs, la semaines dernière, il me mettait " fdata serv2 ", et là, c'est " serveur 4 ", tout est-il au point aussi de par chez vous ? Ne prenez pas cela comme une remarque désobligeante, tel n'est pas mon but, mon but est que le service que je paie fonctionne, pas plus, pas moins. Bonne fin de dimanche à vous. |
| B@bou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Version 2 depuis hier : mettre une image : aide svp ! merci - 02/09/07-21:09 | |
|
Blogueur Babou 82 Msg |
Je suis allée sur le blog d'Anna K. : j'ai trouvé une solution qui me convient, vous pouvez cloturer ce fil, du moins en ce qui me concerne.
Merci.
|
| B@bou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 19 sur 19