Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| V2 pas concluants - 24/08/07-21:01 | |
|
Blogueur Gaullisme populaire et Sociaux . Daniel Hentzé 14 Msg |
veuillez remettre mon blog le journal de paris solidarite metro en V1 impossible depuis mon pc de me connecter . PLUS QUE REGRETTABLE merci |
| Daniel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| V2 pas concluants - 24/08/07-21:11 | |
Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Ton site fonctionne très bien..... C'est ton ordi qui a un problème....
Aucune possibilité de revenir en v1 (je crois que c'est la 1000 fois que ça sera écrit dans ce forum) |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| V2 pas concluants - 24/08/07-21:51 | |
Blogueur Benjamin 380 Msg |
Sniff moi j'attend le message rouge avec impatience ,pendant que certains se plaingne de la V2 |
| Pour tout savoir sur la console portable de Sony :La Sony PSP! Visitez mon site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| V2 pas concluants - 25/08/07-00:05 | |
|
Blogueur Gaullisme populaire et Sociaux . Daniel Hentzé 14 Msg |
explique moi comment mon blog celui d'ou j'écris fonctionne et le 2 eme impossible de me connecté en administration des que je veus publier cela me ne fonctionne pas et demande sans arret le mot de passe après etre ouvert des que je choisis une rubrique . je suis peut etre con mais pas à ce point merci. |
| Daniel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| V2 pas concluants - 25/08/07-00:09 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
non mais tu as un réglage de sécurité qui bloque les cookies d'over-blog. Tu devais sans doute avoir autorisé l'ancienne administration, et pas encore la nouvelle. Règle ton antivirus / pare-feu / barre complémentaire du navigateur / navigateur lui-même, le problème vient uniquement de chez toi...
|
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5