Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________

Résultats :  161 - 180 sur 1675

[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 06/09/07-20:30
Banni

2964 Msg

ouais ouais, je reconnais ton

[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 06/09/07-20:31
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

plait il le maccaque?

Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien!
[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 06/09/07-21:48
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

il est par là le fil!

Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien!
[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-10:10
Quichottine
Blogueur
Quichottine
3827 Msg

coucou du vendredi !

Un coucou grâce à Koulou !
[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-11:27
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

Bonjour tout le monde!!
Coucou Quichottinette!

[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-12:53
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

et up!

[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-13:06
Hisa
Blogueur
Hisa
706 Msg

Ah bah voilà, j'ai trouvé ton autre fil ! :p

UP

Mon fil : http://forum.over-blog-v2.com/thread-2582819.html
[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-13:08
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

oui, désolée, il ne se nomme pas par mon pseudo mais par le titre du blog!

[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-14:11
Hisa
Blogueur
Hisa
706 Msg

Oui au début, j'avais cherché par Kaly c'est pour ça, c'est après que j'ai tilté xD

Il me faut parfois du temps ^^'

[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-14:12
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

Nan, c'est moi et ma manie de mettre le nom du blog au lieu du pseudo!!

[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-18:16
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

Up!
Kaly est rentrée, Chen va sortir... et il y aura bientôt une nouvelle critique de manhua sur paris-beijing!

[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-18:34
darkia
Blogueur
darkia
268 Msg

up up Kaly

si une goutte de sang était un baiser je m'ouvrirai les veines pour t'en englober.
[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-18:58
Julima et les chats
Blogueur
Julima et les chats
4917 Msg

Coucou Kaly/Chen

C'est vrai que Findus est bien beau, merci. Il ressemble un peu à un Maine-Coon ! Va-t'en savoir ...

"Too much of good things is wonderfull!" Mae West
[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-19:03
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

oui pour le poil angora, mais le main coon n'est pas noir normalement (mon père en a un de temp en temps en pension chez lui... un gros tigre gris!!)
enfin, j'ai eu une "angora" noire il y a des années (morte à 17 ans la belle mèmère!!), en fait un bon chaton de goutière trouvée sur le trottoir... adorable et collante, presque aphone et calme comme un ange...

bonsoir Darkia! Bon week end!

[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-19:24
Julima et les chats
Blogueur
Julima et les chats
4917 Msg

Ah bon ? Pas de Maine Coon en noir ?!
Hihi, il a de longs poils entre les coussinets !...
Bisous

O Kali Durga

"Too much of good things is wonderfull!" Mae West
[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-22:06
Hisa
Blogueur
Hisa
706 Msg

Et je passe aussi par ici, pendant que j'y suis

Les chats Angora, je les trouve magnifiques, mais il faut de l'entretien au niveau des poils (et de la maison, accessoirement, parce que quand ça mue...).

Enfin, bien que j'adore et même si je pouvais en avoir un, avec mes allergies, ce ne serait pas possible.

[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 08/09/07-08:14
Moâ
Blogueur
Moâ
27335 Msg

Kikou  Kaly   

Allez, debouttttttttt ... 

Bonne journée et excellent week-end à toâ. 

Bisous , poutous et bon ptit déj.   

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 08/09/07-09:52
darkia
Blogueur
darkia
268 Msg

bonjour Kaly

bon week-end

si une goutte de sang était un baiser je m'ouvrirai les veines pour t'en englober.
[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 08/09/07-12:52
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bonjour et bon samedi tout le monde!

pour ce qui est des chats angora... j'en ai eu un et on avait très peu besoin de la brosser, elle entretenait son poil toute seule. Mais pour le ménage il fallait un bon aspirateur pas poussif et une brosse sur les tapis et moquettes!!
Le maine coon de l'ami de mon père parcontre à son poil qui fait des noeuds tellement il est bien plus long que celui d'un angora. Il faut le brosser chaque jour et quand les noeuds ne sont pas démélables, les couper avant que ça le gène!
C'est un chenapant car en plus il adore aller dormir dans le jardin à l'ombre de la lavatère, et ramasse toutes les feuilles et fleurs mortes dans ses poils!

Après niveau allergie, je suis aussi allergique aux poils de chats (de chien aussi, les plumes d'oiseaux c'est même pire!) mais pas tous les chats de la même façon. Le poil d'un angora ou d'un maine coon est laineux et j'y suis moins sensible. Le poil d'un chat européen, d'un siamois... et là je ne reste pas 30 minutes dans la pièce sans avoir des quintes de toux, les yeux qui brûlent ou le nez qui coule. J'ai même eu une crise très grave une fois, je ne retrouvais plus mon souffle... la peur de ma vie!
Mais avec les chats angoras, persans ou à poil laineux (un chartreux par exemple) l'allergie est presque nulle... Je peux même vivre avec l'animal si je ne vais pas lui faire des calins toute la journée et mettre mon nez dans sa fourure! (chose que j'ai du mal à me retenir de faire, j'adore l'odeur des chats, j'ai vêcu depuis bébé avec des chats, souvent plusieurs à la maison en même temps!).

J'ai même failli craquer ce week end et en ramener un... sniff... faudrait que je pense à me faire désensibiliser!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
[kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 08/09/07-15:41
Kaly Nigellus
Blogueur
Kaly Nigellus
2286 Msg

et Up!!
j'essaye bientôt un menu dynamique mais là... creuvée, pause!!!

Résultats :  161 - 180 sur 1675

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog