Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 161 - 180 sur 1675
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 06/09/07-20:30 | |
|
Banni
2964 Msg |
ouais ouais, je reconnais ton |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 06/09/07-20:31 | |
|
Blogueur Kaly Nigellus 2286 Msg |
plait il le maccaque? |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 06/09/07-21:48 | |
|
il est par là le fil! |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-10:10 | |
|
Blogueur Quichottine 3827 Msg |
coucou du vendredi ! |
| Un coucou grâce à Koulou ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-11:27 | |
|
Bonjour tout le monde!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-12:53 | |
|
et up! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-13:06 | |
|
Blogueur Hisa 706 Msg |
Ah bah voilà, j'ai trouvé ton autre fil ! :p UP |
| Mon fil : http://forum.over-blog-v2.com/thread-2582819.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-13:08 | |
|
oui, désolée, il ne se nomme pas par mon pseudo mais par le titre du blog! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-14:11 | |
|
Blogueur Hisa 706 Msg |
Oui au début, j'avais cherché par Kaly c'est pour ça, c'est après que j'ai tilté xD
Il me faut parfois du temps ^^' |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-14:12 | |
|
Nan, c'est moi et ma manie de mettre le nom du blog au lieu du pseudo! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-18:16 | |
|
Up! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-18:34 | |
![]() Blogueur darkia 268 Msg |
up up Kaly
|
| si une goutte de sang était un baiser je m'ouvrirai les veines pour t'en englober. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-18:58 | |
|
Blogueur Julima et les chats 4917 Msg |
Coucou Kaly/Chen |
| "Too much of good things is wonderfull!" Mae West | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-19:03 | |
|
oui pour le poil angora, mais le main coon n'est pas noir normalement (mon père en a un de temp en temps en pension chez lui... un gros tigre gris! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-19:24 | |
|
Blogueur Julima et les chats 4917 Msg |
Ah bon ? Pas de Maine Coon en noir ?! O Kali Durga |
| "Too much of good things is wonderfull!" Mae West | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 07/09/07-22:06 | |
|
Blogueur Hisa 706 Msg |
Et je passe aussi par ici, pendant que j'y suis
Les chats Angora, je les trouve magnifiques, mais il faut de l'entretien au niveau des poils (et de la maison, accessoirement, parce que quand ça mue...).
Enfin, bien que j'adore et même si je pouvais en avoir un, avec mes allergies, ce ne serait pas possible. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 08/09/07-08:14 | |
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
Kikou Kaly
Allez, debouttttttttt ... Bonne journée et excellent week-end à toâ. Bisous , poutous et bon ptit déj. |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 08/09/07-09:52 | |
![]() Blogueur darkia 268 Msg |
bonjour Kaly bon week-end
|
| si une goutte de sang était un baiser je m'ouvrirai les veines pour t'en englober. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 08/09/07-12:52 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonjour et bon samedi tout le monde! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 08/09/07-15:41 | |
|
et Up!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 161 - 180 sur 1675
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________