Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 1675
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-17:13 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
parce que tu dois être repassée en mode avancé depuis hier... donc si tu ne fais pas tes modifs dans le CSS global mais bien dans l'accueil... alors il faut que tu les fasses dans tous les autres aussi... |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-17:30 | |
|
Blogueur Kaly Nigellus 2286 Msg |
Non, c'est mystérieusement revenu... |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-18:01 | |
|
et up... |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-18:11 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
bah d'une tentative à l'autre, imageshack peut "bugger"... disons que ce n'est que ça... |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-18:31 | |
|
voui... mais c'était la même image... et le CSS des articles a buggué... car l'image du fond de l'accueil était bien là... que dans mon css je ne voyais pas de soucis, tout était pareil d'une feuille de style à l'autre... et d'un coup tout est revenu... le fond et les modifs de couleurs de polices... comme si de rien n'était! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-18:35 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
____♥_♥_____♥_♥_____ |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-18:42 | |
|
ah, michka et ses pirateries!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-19:03 | |
|
et up là... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-19:36 | |
|
Blogueur Moâ 26868 Msg |
Oui, c'est pourquoi?
je te remonte, tic tac ... Va regarder un dvd, ça va te détendre. |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-19:37 | |
|
nan, c'est bon, je suis détendue... j'ai mis à jour mes articles me reste plus qu'à manger! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-20:26 | |
|
Blogueur Moâ 26868 Msg |
Tu manges longtemps. |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-20:30 | |
|
Non, je me suis lavée... je fais cuire là... je vais bientôt aller manger! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-20:46 | |
|
Blogueur Yana_5 4472 Msg |
belle soirée kaly nigelle |
| si vous aimez vraiment la nature, vous trouverez la beauté partout ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-20:51 | |
|
merci, toi aussi Yana! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-21:50 | |
|
Chapitre deux en ligne... rien que pour mon Gari-chou!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-22:20 | |
|
dernier up de la soirée... et dodo!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 26/08/07-22:27 | |
|
Blogueur le....zd83 9006 Msg |
bonne nuit ma chen |
| de la musique et de la bonne ;) du rock quoi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-01:53 | |
|
Blogueur Quichottine 3827 Msg |
bonne nuit ! |
| Un coucou grâce à Koulou ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-07:16 | |
|
Bonjour tout le monde!!! Bon lundi et bonne semaine! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-07:43 | |
|
Up... du lundi! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 1675
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________