Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 1676
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-08:25 | |
|
Blogueur VIRA 10303 Msg |
Tu m'as fais peur, je préfère Chen! |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-08:28 | |
|
Blogueur Kaly Nigellus 2286 Msg |
Mais je ne mord pas!!! Je ronronne même!! |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-10:09 | |
|
Blogueur Quichottine 3926 Msg |
un coucou du matin, belle journée ! |
| Un coucou grâce à Koulou ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-12:38 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
et voila Chen pour faire plaisir à Vira! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-13:12 | |
|
et Up! |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-13:25 | |
|
dernier up avant de partir bosser! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-17:17 | |
|
Blogueur Quichottine 3926 Msg |
Il me fait peur ton avatar...
Un coucou de la fin d'après midi ! |
| Un coucou grâce à Koulou ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-18:22 | |
|
roohhh... pourtant il mord que les pommes!! tu n'es pas une pomme quichottine, tu ne risques rien!
aller, up le file, je suis rentrée... maintenant on va se mettre aux choses sérieuses! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-19:05 | |
|
Uppp... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-20:30 | |
|
et toujours Uppp!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-20:34 | |
|
Blogueur Gari 7935 Msg |
ca s'apelle la upologie y parait en chinois lololol ; |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-20:35 | |
|
c'est cela oui... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-20:37 | |
|
Blogueur Gari 7935 Msg |
lolol |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-20:37 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
Moâ, je m'en fous ... |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-20:38 | |
|
Blogueur Gari 7935 Msg |
t'as raison TOA lol |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-20:39 | |
|
Blogueur Gari 7935 Msg |
KALY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-20:40 | |
|
Oui, minute papillon! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-20:52 | |
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
Non, pas le kamasutra Chen, kaly n'y résisterait pas. |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 27/08/07-20:59 | |
|
pardon? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 1676
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________