Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 1663
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-13:20 | |
|
Blogueur Kaly Nigellus 2286 Msg |
Bonjour... -Chapitre 19 - la sorcière qui vendit le monde... |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-14:12 | |
|
Et uppp!! Je coule déjà!! |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-15:07 | |
|
Upppp... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-15:11 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
héhé Partout où il y a des idiots et des moldus (souvent les mêmes d'ailleurs... heureusement pas toujours C'est avec plaisir que je découvre cet autre aspect de toi... je vais devenir lecteur régulier, pour autant que tu écrives avec la même régularité |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-15:26 | |
|
Je l'ai dit plus haut... je suis très lente à écrire, plus d'un mois pour un chapitre, donc prend ton temps pour lire les 18 chapitres déjà publiés! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-15:46 | |
|
ah bah nous voilà bien avancés... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-15:54 | |
|
Ba ouais... j'ai le blog de Paris-Beijing qui me prend du temps et puis ma vie au tour aussi! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-16:05 | |
|
je te taquinais |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-17:29 | |
|
Blogueur Gari 6141 Msg |
commup !! pour CHEN KALY CHOU !!!! |
| " peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-17:30 | |
|
Merci pour le up... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-17:55 | |
|
Blogueur Moâ 27121 Msg |
Kikou Kaly Chen
1) Ravi que tu sois en V.2, enfin... 2) Les bugs te seront peut-être épargnés 3) pour ton problème, as-tu conservé le css de la V1 ou opté pour celui de la V2?
PS: je t'attends dans la communauté. |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-17:58 | |
![]() Blogueur darkia 268 Msg |
bonsoir sur ton nouveau fil Kaly |
| si une goutte de sang était un baiser je m'ouvrirai les veines pour t'en englober. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-18:02 | |
|
Non, Paris- beijing n'est pas en V2 et je crois que si ça continue je le ne ferai jamais migrer en V2... je préfère trop la V1 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-18:10 | |
|
ça y est, mais c'est tellement peu logique pour les bannières...
bon, reste mon problème de largeur... et le fond des articles et des modules que je voudrais changer... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-18:13 | |
|
en v2 aussi si tu n'es pas en mode avancé. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-18:17 | |
|
pourquoi en mode classique ça irait plus vite qu'en mode avancé? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-19:06 | |
|
Blogueur Moâ 27121 Msg |
Il faut aller dans ton administration, puis configurer, et là cocher mode "avancé". Tu as plus de possibilité.
Tu pourras mieux kaly'graphier. |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-19:27 | |
|
merci toâ, mais la première chose que j'ai fait en créant le blog il y a 6 mois, c'est me mettre en mode avancé!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-19:43 | |
|
Bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________ - 25/08/07-20:33 | |
|
Merci! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 1663
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [kaly nigellus]______________au café kichijoji_______________