Résultats : 16 - 20 sur 20

Over-FAQ - Posté le 26/08/07 17:06

Niveau : Premium
33819 messages

russalka> "Oui, OverFaq, le passage du mode classique au mode avancé sur au moins deux blogs que je pratique bien (sourire) en a modifié l'apparence sans que j'aie rien demandé..."

NON. Passer en mode avancé multiplie par deux tes possibilités, et donc, tu dois configurer tout 2 fois.. (dont, théoriquement, la moitié est déjà faite...)

Et rappel:
Quand on passe de avancé à classique, l'onglet pris en référence et l'onglet article.

Et me dire "c'est chamboulé".. quand je vais sur le blog, il a une tete de blog, ce n'est pas assez précis.
De meme "deux modules se sont inversés".. Si je ne sais pas lesquels ni quand, ni par rapport à quoi, aucune chance que j'aide.

Pour conclure: fil déplacé de bugs... je veux bien mettre de la bonne volonté pour expliqeur aux gens, encore faudrait-il qu'ils daignent nous donner des précisions PRECISES.

(et ne me faites pas croire que vous ne le savez pas: on vous l'a suffisament dit par le passé..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Russalka - Posté le 26/08/07 17:13

Utilisateur banni

187 messages

OF ...

cela s'est passé hier, j'ai donné les liens, j'ai précisé les circonstances etc, le module commentaires qui se trouvait dans la colonne de droite en troisième position s'est retrouvé dans la colonne de gauche ,  entre catégories et texte libre,  chevauchant texte libre...

passer en mode avancé fait il basculer les modules dans toutes les directions????

passer en mode avancé chamboule-t-il les dates de parution des articles?

J'essaie juste de comprendre pourquoi ce genre de truc arrive , qui arrivera à d'autres, et vous aider à le résoudre.

Russalka

maritima - Posté le 27/08/07 09:26

Niveau : Privilège
409 messages

après ma punition d'hier, j'espère avoir mes réponses ce jour...

Donc je fait un rappel en essayant d'être le plus précis possible :

1-je ne peux pas mettre plusieurs mises en page de mes articles c'est à dire que c'est soit je met tout l'article en texte à gauche, à droite ou au centre, mais impossible de prendre par exemple un titre et de cliquer sur centrer sans que tout le reste du texte se mette en texte centrer.

2-Ensuite il y a une différence entre ma privisualisation et ma validation d'article c'est à dire je choisis une police verdana small par exemple, je privisualise, aucun soucis et lorsque je valide, l'article sort en verdana médium... Lorsque je reviens dans mon article pour modifier c'est pourtant bien en verdana small.

merci à vous

"fcmartigues-actu.net" le site officiel du FC. Martigues pour vivre au coeur de son équipe.(le sport implique le respect)

Over-FAQ - Posté le 27/08/07 09:48

33819 messages

Russalka > une inversion de module en mode avancé, ca se produit si la configuration des 2 onglets est différente.. et ce n'est pas un bug.

maritima > sous ie j'imagine => pour modifier la présentation, il faut penser paragraphe et pas ligne (pas logique, mais c'est IE...)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

maritima - Posté le 27/08/07 10:14

Niveau : Privilège
409 messages

ben même si je séléctionne un paragraphe cela me fait celà... alors sinon peux tu me dire (même si j'aurais préféré tout faire d'un clic) quel script il faut insérer pour un texte à gauche, à droite et centré ? Je le ferais donc manuellement;)

Par contre en ce qui concerne mon problème de police qui change ?

Merci encore

"fcmartigues-actu.net" le site officiel du FC. Martigues pour vivre au coeur de son équipe.(le sport implique le respect)