Utilisateur banni
Niveau :
Premium
18
j'avais connu moult soucis lors du transfert en V2 de mon blog Voyages en poésie
mais je dois dire que je n'ai pas senti d'amélioration notable de la V2 ce matin en voulant apporter de légères modifications à un autre de mes blogs, également V1 transféré en V2 et co - animé avec un ami.
j'ai voulu insérer une photo dans le texte libre, et pour cela suis passée en mode avancé. Mal m'en a pris, les modules se sont inversés, le module commentaire est passé de la droite à la gauche, au lieu de dix commentaires je me retrouvais avec cinq mais une partie du texte des commentaires était affiché, ce qui ne m'intéresse pas, le lien que j'ai voulu faire à partir de la photo mise en ligne ( qui nous permet de rafraîchir la page) renvoyait sur un article au fond du blog et non sur la page d'accueil, les dates des articles étaient complètement bouleversées, j'ai passé une heure à tout remettre en ordre
. Bref... pas top. Je le dis pour info aux autres bloggueurs qui seraient ensuite étonnés des soucis rencontrés.
Tout est dans tout