Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 20
| Programmation articles pas fiable ! - 26/08/07-02:23 | |
|
Blogueur
Aldina 49 Msg |
Toujours des problèmes avec la programmation des articles. Celle-ci n'a fonctionné qu'une fois ! J'écris mes articles le soir, la nuit et je les programme pour 10 heures/10 heures 30 le lendemain J'ai bien la mention "l'article sera publié tel jour, telle heure", mais dans la quasi totalité des cas, je suis obligée d'intervenir le matin pour lancer manuellement la publication Pour moi le problème n'est donc toujours pas résolu ! Et cela m'ennuie beaucoup, car bientôt, avec le boulot qui va reprendre, je ne pourrais plus intervenir pour publier au moment où je le souhaite Suis-je la seule dans ce cas ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 26/08/07-08:53 | |
![]() Blogueur joline 216 Msg |
Aldina: je ne programme plus non plus mes articles depuis longtemps : ça ne marche pas !! |
| Joline-103 idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 26/08/07-09:07 | |
![]() Blogueur Guernouille de Bé 629 Msg |
Et comment faites-vous pour programmer l'heure ? Je ne peux que programmer la date, je n'ai aucun moyen de programmer l'heure...J'en ai programmé un pour ce soir, pour tester si ça marche. |
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 26/08/07-09:09 | |
|
Blogueur La Fourmi Pat 60 Msg |
bonjour je n'ai pas trop de problème avec la programmation de publication j'ai programmé un article par jour pendant les 3 semaines de mes vacances, ils se sont tous publiés (je ne sais pas si ça a été exactement au bon moment ...) pour programmer l'heure, il suffit d"en taper une autre dans les options de publication Pat |
| Pat La Fourmi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 26/08/07-09:14 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Pes encore eu de pb avec ce point là. > Sacristie : case "date de mise en ligne :" ..... |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 26/08/07-09:16 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Bon, apparemment, vous êtes quelques-uns à avoir eu le souci... Perso, je n'ai aucun problème, mais je choisis toujours comme heure "00:00"... Ainsi, comme la synchro des serveurs a lieu vers 2-3h (enfin, si c'est toujours comme avant), les articles sont réellement publiés. Vous, apparemment, vos heures sont après 2-3h du matin... Ca explique peut-être le retard... Il suffit que les serveurs soient un peu surchargés et paf... |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 26/08/07-09:19 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
la programmation d'article fonctionne bien en V2, je l'utilise pour tous mes articles ou presque depuis des mois. La seule remarque à faire, remarque que j'ai déjà faite sur le forum de modération, est qu'il semble y avoir 2H de décalage entre l'heure de publication choisie dans l'admin et l'h'heure de publication effective (correspondant, il me semble, à heure GMT et heure GMT+2 ) Par exemple, je pré publie mes articles à 6H06 et d'après le flux RSS de mon blog ou celui de la communauté dans laquelle je publie, ils apparaissent à 8H06 Pour tes articles, si tu les prépublies à 10H, vérifie à 12H s'ils sont là ou pas. >Sacristie, en bas des articles, + d'options, tu as accès au jour et à l'heure
Voir ce fil dans lequel j'avais déjà répondu [RESOLU] Problème avec dates publications fil que tu connais Aldina vu que tu as posté dedans... |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 26/08/07-09:46 | |
|
bonjour, je continue donc sur ce fil... mon problème est celui-là: j'ai écrit un article hier qui devait être publié cette nuit à 3h ce matin il n'apparait pas sur mon blog (là j'ai bien compris le message de titia)... MAIS les abonnés ont bien reçu l'avis de publication ET je peux accéder à l'article par ce mail d'abonné je rajoute une petite précision, l'article n'apparait pas dans ma page d'accueil, ni dans la liste de mes articles publiés (la fourmi a dit) MAIS quand je tape liste complète, là il est présent???? Pat |
| Pat La Fourmi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 26/08/07-09:50 | |
|
bonn je l'ai republié manuellement et maintenant il apparait... merci |
| Pat La Fourmi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 26/08/07-11:02 | |
|
Blogueur
Aldina 49 Msg |
Orties, j'ai refais un fil parce que ce pas "RESOLU" Car, pour moi comme pour la Fourmi, ça n'a encore pas marché, je viens de publier manuellement ! Demain j'essaie le truc GMT+2, parce que programmer pour publier à 0h00, ça ne m'intèresse pas !!! Moi, c'est à dix heures du mat que je veux que ça sorte |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 27/08/07-11:37 | |
|
Blogueur
Aldina 49 Msg |
Voilà, j'ai essayé GMT +2 L'article était programmé pour 9h10. A 11h10, il n'était toujours pas en ligne A 11h15, je me suis donc connectée pour publier manuellement Et là, en prime, j'ai eu un mal de chien à le faire : interface délirante, quasi inaccessible sous IE. Mon ordinateur - dont la configuration n'a pas été modifiée - n'était soi-disant plus configuré correctement pour accèder normalement aux fonctions d'OB Je me suis sortie en passant sous mozilla, que je n'aime pas du tout utiliser ! Bref, le problème n'est toujours pas résolu, et loin de là ! (en tout cas pour moi) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 27/08/07-11:40 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Pour l'aspect de l'admin, cf l'un des 12 doublons. conclusion => le bug est toujours en cours..... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 29/08/07-10:43 | |
|
Blogueur
Aldina 49 Msg |
Fil sorti des bugs et marqué "RESOLU" or, pour moi en tout cas, le problème toujours pas "RESOLU" ! Et bientôt je ne pourrai plus accèder à un ordinateur comme je veux... Donc, désolée d'insister La programmation a marché hier, et à l'heure (c'est à dire trop tôt, vu que je visais GMT + 2). L'article était programmé pour 8h30 Mais aujourd'hui avec un article programmé pour 8h45, rien n'est sorti ! Je viens de publier manuellement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 29/08/07-10:54 | |
|
une fois noté résolué, j'ai attendu 2 jours, avec plus de 40 articles préparés à l'avance... le pire cas a été de l'ordre de 15 minutes... Donc, si ca arrive encore, je veux que l'article ne soit pas "forcé" à la main, pour regarder, merci. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 30/08/07-00:25 | |
|
Blogueur
Aldina 49 Msg |
Bien reçu ! Article programmé pour 8h54 demain matin A suivre... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 30/08/07-10:19 | |
|
Blogueur
Aldina 49 Msg |
10h17, l'article n'est pas encore sorti Je laisse faire jusqu'à 11h30, après j'interviens |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 30/08/07-10:47 | |
|
on a pu jeter un oeil.. (il est paru, ca y est Le souci semble venir du fait que vous avez éditer l'article moins de 5 minutes avant. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 30/08/07-12:20 | |
|
Blogueur
Aldina 49 Msg |
Merci ! La prochaine fois, j'essaye de ne rien changer avant parution... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 31/08/07-15:29 | |
![]() Blogueur Orion & Vger 300 Msg |
Bonjour, Même problème avec un article programmé pour midi Non forcé comme demandé (donc pas encore en ligne) (pourtant j'ai bien reçu le flux RSS sur thunderbird), je n'ai plus touché à cet article (à aucun d'ailleur) depuis hier après midi, j'ai bien fait des CTRL +F5 et vider l'historique dans Firefox et rechargement de la page L'article est le suivant (Titre, catégorie, communauté, date et heure de programmée pour la publication)
Edit : P.S.: Celui qui était programmé pour minuit (ce matin) est lui bien en ligne |
| C'est du Belge ! - Dit is Belgisch ! - Das ist Belgisch ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Programmation articles pas fiable ! - 31/08/07-15:43 | |
![]() Blogueur Orion & Vger 300 Msg |
Merci pour votre réactivitée (il est en ligne sans "manipulation" de ma part) ;o) Bonne continuation |
| C'est du Belge ! - Dit is Belgisch ! - Das ist Belgisch ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 20