Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Référence qui apparaissent dans google.....n'importe quoi !! - 26/08/07-07:39 | |
![]() Blogueur Simone 49 Msg |
host: id=38810, alias=uppsala.over-blog.com, cndd=(), rndd=(), qos=2, secure=(), opt=(1,www.over-blog.com,ann.over-blog.com), infra=3, ver=1, ...
je sais que mon blog est le 38810.....mais de là à le "publier"...galère......j'espère qu'on pourra y remédier...d'avance merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référence qui apparaissent dans google.....n'importe quoi !! - 26/08/07-08:01 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Arf, pb mentionné à l'instant sur le forum modos. |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référence qui apparaissent dans google.....n'importe quoi !! - 26/08/07-09:34 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Moi c'est sur Yahoo -->> id=85955, alias=flo-new.over-blog. ... |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référence qui apparaissent dans google.....n'importe quoi !! - 26/08/07-11:55 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
si les moteurs de recherche arrêtaient d'indexer n'importe quoi... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référence qui apparaissent dans google.....n'importe quoi !! - 26/08/07-13:14 | |
Merci tout le monde...suis pas toute seule.......ouf !! bon dimanche |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référence qui apparaissent dans google.....n'importe quoi !! - 27/08/07-19:25 | |
hello....c'est ok....merci !!
Mes coups de coeur
uppsala hébergé par over-blog.com l'air du temps disait elle .... ... jour après jour, pour avoir su partager mes peines comme mes joies ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Référence qui apparaissent dans google.....n'importe quoi !! - 29/08/07-12:37 | |
c'est reparti pour un tour........................
host: id=38810, alias=uppsala.over-blog.com, cndd=(), rndd=(), qos=2, secure=(), opt=(1,www.over-blog.com,ann.over-blog.com), infra=3, ver=1, ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7