Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 16 sur 16
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-20:23 | |
|
Blogueur Jer 278 Msg |
Bonjour, J'aimerais changer la couleur d'arrière plan qui se trouve derrière ma bannière, car elle ne concorde pas avec le site, ou bien la rendre transparente. Est-ce possible à partir du CSS ? quelle ligne faut-il modifier ? Je vous remerci par avance ! |
| Jer | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-20:42 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonsoir,
Est-ce la petite bande au-dessus de ta bannière qui te gêne ? Si c'est ça, colle ceci dans ta css : #ln_2 {margin-top:0px;}
. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-20:43 | |
|
Blogueur Sprite 33 Msg |
Peut-être la dedans : #top {
ou ici: body { A voir |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-20:48 | |
![]() Blogueur Djac Baweur 734 Msg |
>Francis : c'est un CSS V1 ! :
>Jer : si j'ai bien compris ce que tu veux, il faut rajouter ce qui est en gras dans ton CSS : #top { padding:5px; background-color: #ddd; border-bottom: 1px solid gray; background:transparent; }
: |
| J'ai des questions à toutes vos réponses. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-20:52 | |
|
Blogueur Jer 278 Msg |
Bonsoir Francis, Non, c'est plutôt la grande bande grise qui se trouve sous la bannière qui me gêne. Ceci dit ton astuce pourra toujours m'être utile. Bonsoir Sprite, Non, je pensais aussi, mais après changement ca ne change rien. J'ai ca dans body : body { margin:0px; padding: 0; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small; background:#FFF39B; background-image:url("http://www.imagescoyotesm.com/images/3/71d2d6ccac82f8a334937ff0fcdc0d8a.jpg"); } j'avais changé la valeur de gray en pensant que c'était ca, mais non, puis #ddd mais non plus. |
| Jer | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-20:59 | |
|
Blogueur Sprite 33 Msg |
tu pourrais coller le code de ton CSS pour voir ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-20:59 | |
Je donne la réponse plus haut ! : |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-21:00 | |
|
Blogueur Jer 278 Msg |
J'ai essayé ta solution Djac Baweur, mais cela ne semble pas fonctionner non plus snif Le CSS est en V2 à priori. J'avais modifier le design exprès ! |
| Jer | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-21:01 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Djac > Il y a des onglets V2 partout. Jer > Pour ce que j'ai donné, c'est utile avec Firefox, car avec Explorer, le haut de ton blog est parfait. Chose étonnante avec Explorer . Sinon, si tu veux ôter le fond gris sous ta baniière qui donne l'impression de voir une bordure tout autour, c'est la ligne que Djac a donnée :
/* entete */ |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-21:02 | |
|
Blogueur Jer 278 Msg |
Voici le code CSS (de la partie Global) : body { margin:0px; padding: 0; font-family: Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size:x-small; background:#FFF39B; background-image:url("http://www.imagescoyotesm.com/images/3/71d2d6ccac82f8a334937ff0fcdc0d8a.jpg"); }
Merci |
| Jer | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-21:06 | |
>Francis ; en effet, tu as raison, ce qui m'a trompé, c'est de trouver : main1 { text-align:left; margin:0px auto 50px auto; } etc... dans le "custom"...
Ceci dit, ça ne change pas le fait que ma ligne doit être bonne ! >Jer, as-tu vidé le cache de ton blog avant de visualiser les changements ? :
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-21:09 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Moi, je ne vois plus du tout de fond derrière la bannière tout est jaune |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-21:12 | |
|
Blogueur Jer 278 Msg |
C'est bon !!! Merci à vous ! En fait je mettais background au lieu de bacground-color et j'ai dû faire la modification dans le CSS de Global et celui de Accueil pour que sa fonctionne. Merci encore |
| Jer | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-21:12 | |
>Jer : Avril2 a raison, j'ai vidé le cache de mon navigateur, et je n'aperçois plus la bande grise sous la bannière ! Donc, ça fonctionne ! : |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-21:30 | |
|
Blogueur Sprite 33 Msg |
oui, c'est bon, le fond est ok ... :) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur d'arrière plan de l'entete, ou transparence - 26/08/07-21:46 | |
|
Blogueur Jer 278 Msg |
oui, merci |
| Jer | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 16 sur 16