Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Protection d'un seul partie du blog

Résultats :  1 - 6 sur 6

1
Protection d'un seul partie du blog - 26/08/07-23:02
JSP-Gamaches
JSP-Gamaches
Ce qui serait intéréssant en prenium c'est de pouvoirs bloqué ,comme on peut le faire actuellement mais sur tout le blog , une seul partie du blog (exemple l'album photos).Cela permetrais de posseder une partie privée pour les administrateurs du site ou de ne donner le code qu'a votre entourage  pour par exemple des photos de famille.

Qu'en pensez-vous ??

Quentin

Protection d'un seul partie du blog - 26/08/07-23:08
Francis
Francis
Tu peux toujours héberger tes photos et leur donner toutes les url et cela, sans faire d'albums. .

Protection d'un seul partie du blog - 26/08/07-23:12
JSP-Gamaches
JSP-Gamaches
je viens d'y repenser , mon "collegue" a mit toutes les photos du blog sur un ftp et je croit en plus qu'il est sécurisé !

Protection d'un seul partie du blog - 26/08/07-23:17
Flo
Flo
Sur free tu peux avoir un ftp gratos et sécurisé par mot de passe

J'y mets même des MP3

Protection d'un seul partie du blog - 26/08/07-23:20
JSP-Gamaches
JSP-Gamaches
ouais je sait j'ai plusieurs ftp mais ce qui serait intéréssant ce serait une protection intégré dans over-blog comme pour le protection centrale

Protection d'un seul partie du blog - 07/05/08-23:43
FFMC32
FFMC32
Voilà!!

C'est exactement ce que je recherche aussi: bloquer "une" page (par exemple).

Dans mon cas, cette partie "privée" permettrait d'y insérer des données sensibles (numéros de tel, adresses, comptes,etc.) seulement accessibles aux membres du bureau et du CA de mon asso et pas au reste de nos adhérents.

Vu le peu de réactions sur ce fil, je doute que cela interresse les autres bloggeurs,et, par conséquent, le staff technique!

Qu'en pensez-vous?

Merci pour les réponses en tout cas

Résultats :  1 - 6 sur 6

1
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog