Résultats : 106 - 117 sur 117

Over-FAQ - Posté le 21/12/07 17:35

Niveau : Premium
33819 messages

CTCahors> non, en fait, j'ai la date précise, mais je veux pas la donner.

après tout, quand je dit que je l'ai pas, y'a surement des bloggeurs qui doivent l'avoir...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Guern' de Bé - Posté le 22/12/07 08:45

Niveau : Privilège
731 messages

La méthode Coué, ça marche pas non plus ! En tout cas, pas avec l'administration d'ob !

Guern'de Bé

Guern' de Bé - Posté le 22/12/07 09:34

731 messages

Mea culpa...Effectivement, ça "marche"...J'ai réussi à supprimer trois photos en 3/4 d'heure !!! Etant donné que je n'ai pas que ça à faire dans la vie...je vais abandonner toute gestion de mon blog.

Guern'de Bé

Agnès & Julien - Posté le 22/12/07 12:38

9 messages

Je viens de m'apercevoir que les titres des photos ainsi que les descriptions ajoutees jeudi 20 décembre a mon repertoire Vacances-Carnac ont disparues...

Merci de les recharger.

FAM - Posté le 22/12/07 22:19

Niveau : Confiance
1 message

snif... moi aussi j'essaie désespérément de modifier les titres et les descriptions de mes images d'albums, mais rien ne fonctionne.

Inconnu - Posté le 22/12/07 23:43

5 messages

Moi aussi. Modification du titre et de la description d'une image inopérante.  Ce bug est deja identifié?

Merci d'avance...

Hugues - Posté le 23/12/07 01:23

Niveau : Confiance
2 messages

Je confirme, j'ai ajoute quelques photos sur mon blog et il m'est impossible de changer les titres de mes images.

La procedure a change ou il y a un petit bug ? Pour ma part, c'est bien emmerdant d'avoir des photos qui portent le nom de CIMG10054, y'a plus intuitif comme nom...

Allez, je vous fais confiance, vous allez trouver la virgule de trop qui fait planter le logiciel...

Cahors CycloTourisme - Posté le 13/01/08 08:07

199 messages

Le 19/11 l'admin écrivait:
"Les dernières informations que j'ai n'étaient pas précises, si ce n'est que le système des albums devant être refait, la correction se ferait surement en meme temps."

Suite à une demande de précision sur la correction du bug, le 19/12 l'admin répondait:
"CTCahors> non, en fait, j'ai la date précise, mais je veux pas la donner.
après tout, quand je dit que je l'ai pas, y'a surement des bloggeurs qui doivent l'avoir..."

J'avoue ne pas comprendre, dans la même phrase tu dis que tu as la date, puis que tu ne l'as pas!!
Aujourd'hui as-tu du nouveau?
Sans donner de date précise, peut-on savoir si ce bug sera supprimé au cours de ce 1er trimestre?

"Le cyclotourisme c'est mieux dans un club"

Cahors CycloTourisme - Posté le 19/01/08 13:32

199 messages

Bonjour,

Je renouvelle ma question restée sans réponse.

"Le cyclotourisme c'est mieux dans un club"

Hellric - Posté le 20/01/08 17:01

32 messages

Pour ma part, ce sont TOUTES les infos :  titres, sous-titres, et copyright qui ont disparu depuis la nouvelle interface. Sont elles définitivement perdues ou y a-t-il moyen de les retrouver ?

myriam laffont - Posté le 21/01/08 21:02

59 messages

up

(j'ai le même souci/nouveau nom de fichier pas pris en compte)

Mya

Over-FAQ - Posté le 07/02/08 15:22

33819 messages

Bug réparé : les titres des images ré apparaissent au survol des images dans les albums photos.

si vous n'avez pas saisi un titre, c'est le nom de fichier qui est pris en compte.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog