zepo
-
Posté le 28/08/07 22:20
Niveau :
Confiance
118
J'ai rencontré le même problème. Cela fait une semaine environ que je suis passée en v2.
Pas d'info-bulle renseignée au passage de la souri et ceci même après un nouvel enregistrement des descriptions etc sous FireFox en v2.(enregistrement qui d'ailleur ne s'enregistre pas tous comptes faits)
La centaine de descriptions que j'avais copiées collées une à une pour chaque photo, les copyright, nom d'auteur ainsi que le titre ne sont pas passés avec la migration v2.
Il y a aussi le fait qu'en v1 la description de chaque image était visible en dessous de celle - ci lorsqu'on la visionnait en grand dans les albums. A présent plus rien.
En revanche la description générale de l'album a bien migré tout est correct.
J'ai donc testé ma machine Java, désinstallée, réinstallée, cleané un max mon ordi.
En suite j'ai installé Opéra, Netscape , Safari....
Et il n'y a que le nom de l'url de mon fichier qui apparait dans l'info-bulle d'Opera.
Avec Firefox et Explorer, j'ai simplement Photo: texte vide.
Netscape il ne va pas pour OB, et Safari on en parle même pas.
Ensuite si je retourne nommer chaque saisie de configuration d'une image, ni le titre ni la description, ni le nom de l'auteur ni les copyrights s'enregistrent, et rien n'est visible en info bulle.
J'ai vraiment attendu avant de répondre, pour voir si ça passerai, ensuite j'ai fais le ménage chez moi, et j'ai testé maintes fois.
Vous pensez que c'est quoi le problème alors? c'est une configuration de mes navigateurs qui empêchent l'affichage des info-bulles ou popup? Le Javascript?
Bye Bye merci !
Emma / zepo mon Racheumeuneu est un battant !