Résultats : 1 - 15 sur 117

Cahors CycloTourisme - Posté le 27/08/07 07:23

Niveau : Premium
199 messages

Bonjour,
Avec la v1, lorsqu'on passait le pointeur sur une vignette d'un album photo, une bulle d'info affichait la mention suivante
avecIE:  "photo: titre de la photo" (avec firefox "titre de la photo")
Depuis le passage en v2 la bulle ne donne plus le titre de la photo, on a seulement:
avec IE la mention: "photo: " (avec firefox, aucune bulle)

Cette fonction s'avérait pourtant bien utile pour  identifier rapidement une photo avant de l'ouvrir.
Ex pour ce trombinoscope  où j'avais pris le soin de mettre le nom de la personne comme titre de photo.

"Le cyclotourisme c'est mieux dans un club"

Flo-Avril - Posté le 27/08/07 09:43

23503 messages

CTCahors, tu doublonnes, ta question tu l'as déjà posée reste sur le premier fil et fais le remonter de temps en temps, pas toutes les dix minutes non plus, genre une fois par jour  ..

27/08/07-07:23 Bugs V2 - Album photo, absence du titre des vignettes participation(s)
25/08/07-18:30 Aide - [DOUBLON] Album photo: bulle d'info (suite) participation(s)
25/08/07-17:50 Aide - [RESOLU] Album photo: bulle d'info participation(s)

BLOGS D'AIDE

Cahors CycloTourisme - Posté le 27/08/07 11:11

199 messages

Avril2, si j'ai changé de fil c'était pour 2 raisons:

1- c'est que sur la rubrique aide, on a classé ma 1ère question dans la catégorie [RESOLU] alors qu'aucune solution ne m'a été proposée. J'ai donc reposé ma question dans la même catégorie le 25/08 et aucune réponse.

2- j'ai donc pensé que je n'étais pas dans la bonne rubrique et en allant voir ce qui se passait sur d'autres blog en V1 et V2, jai vu que je n'étais pas le seul concerné pas ce problème. J'en ai conclu qu'il s'agissait d'un bug V2.

Si ce n'est pas le cas, j'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse pour pallier ce problème.

Si c'est un bug, il faut sans doute  le signaler et dans ce cas qui se charge de le faire?

Cahors CycloTourisme - Posté le 28/08/07 16:41

199 messages

comme conseillé  je remonte ma question, (j'espère que c'est sous cette forme qu'il faut le faire)

Avril2, si j'ai changé de fil c'était pour 2 raisons:

1- c'est que sur la rubrique aide, on a classé ma 1ère question dans la catégorie [RESOLU] alors qu'aucune solution ne m'a été proposée. J'ai donc reposé ma question dans la même catégorie le 25/08 et aucune réponse.

2- j'ai donc pensé que je n'étais pas dans la bonne rubrique et en allant voir ce qui se passait sur d'autres blog en V1 et V2, jai vu que je n'étais pas le seul concerné pas ce problème. J'en ai conclu qu'il s'agissait d'un bug V2.

Si ce n'est pas le cas, j'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse pour pallier ce problème.

Si c'est un bug, il faut sans doute  le signaler et dans ce cas qui se charge de le faire?

zepo - Posté le 28/08/07 22:20

Niveau : Confiance
118 messages

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai rencontré le même problème. Cela fait une semaine environ que je suis passée en v2.

Pas d'info-bulle renseignée au passage de la souri et ceci même après un nouvel enregistrement des descriptions etc sous FireFox en v2.(enregistrement qui d'ailleur ne s'enregistre pas tous comptes faits)

La centaine de descriptions que j'avais copiées collées une à une pour chaque photo, les copyright, nom d'auteur ainsi que le titre ne sont pas passés avec la migration v2.

Il y a aussi le fait qu'en v1 la description de chaque image était visible en dessous de celle - ci lorsqu'on la visionnait en grand dans les albums. A présent plus rien.

En revanche la description générale de l'album a bien migré tout est correct.

J'ai donc testé ma machine Java, désinstallée, réinstallée, cleané un max  mon ordi. 

En suite j'ai installé Opéra, Netscape , Safari....

Et il n'y a que le nom de l'url de mon fichier qui apparait dans l'info-bulle d'Opera.

Avec Firefox et Explorer, j'ai simplement Photo: texte vide.

Netscape il ne va pas pour OB, et Safari on en parle même pas.

Ensuite si je retourne nommer chaque saisie de configuration d'une image, ni le titre ni la description, ni le nom de l'auteur ni les copyrights s'enregistrent, et rien n'est visible en info bulle.

J'ai vraiment attendu avant de répondre, pour voir si ça passerai, ensuite j'ai fais le ménage chez moi, et j'ai testé maintes fois.

Vous pensez que c'est quoi le problème alors? c'est une configuration de mes navigateurs qui empêchent l'affichage des info-bulles ou popup? Le Javascript?

Bye Bye merci !

Emma / zepo mon Racheumeuneu est un battant !

zepo - Posté le 29/08/07 11:10

118 messages

Voilà je réitère la question ci dessu. Quelqu'un rencontre il un problème proche du nôtre? Y a il encore une astuce pour savoir si le problème vient de mes navigateurs ou d'OB? biz bye!

mon Racheumeuneu est un battant !

Over-FAQ - Posté le 29/08/07 11:14

33819 messages

et les titre sont notés à leur place dans votre admin ou pas ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

zepo - Posté le 29/08/07 14:49

118 messages

Re coucou!

Dans l'Admin des documents onglet image :

Passage du curseur = info-bulle visible = titre de l'album mais pas description générale.

L'orsque j'ouvre la configuration / marteau d'un album précis = titre et description= ok

Dans l'admin d'un album : vignettes des images:

Passage du curseur = info-bulle visible = titre de la photo = le nom de fichier sous lequel je l'ai téléchargé et rien d'autre.

L'orsque j'ouvre la configuration / marteau d'une image précise = saisie vierge à tous les niveaux y compris le titre.

et pour finir;

Si je saisi :

titre - description - nom d'auteur - copyright -

et que je valide cela n'est pas enregistré. J'ai ouvert, saisi, enregistré. recommencé. Vérifié, prévisualisé, supprimé l'album, rechargé chaque photo et tout recommencé. que dalle.

hier auj et la semaine passé... rien y fait .... zut hein??

Cahors CycloTourisme - Posté le 29/08/07 19:39

199 messages

Bonjour,

Lorrsque j'ai envoyé ma question, les infos dans l'Admin des documents onglet image étaient visibles, titre, description et auteur

Aujourd'hui j'ai le même problème que E.Demont / zepo

zepo - Posté le 29/08/07 20:04

118 messages

Re bonsoir!

Oui j'ai pas osé dire que ça eut marché une fois... je ne saurais même pas dire quoi ni quand , alors j'en ai pas parlé j'ai cru que c'était encore un de mes délire. Du coup je m'en tiens à la situation actuelle et ferai tout pour vous donner un max de précision si je constate le moindre changement.

Biz bye!!

Cahors CycloTourisme - Posté le 29/08/07 22:41

199 messages

Précision : lorsque j'ai dit ça a marché c'était uniquement au niveau des infos dans dans l'Admin des documents onglet image

Thierry - Posté le 30/08/07 09:14

6 messages

Bonjour,

J'ai signalé exactement le même bug juste un peu avant:

Forum >> Bugs V2 >> [A PRECISER] Le nom de l'image n'apparaît plus au passage de la souris

Moi aussi j'ai tout de renseigné dans mon admin, mais rien dans les infos bulle.

zepo - Posté le 31/08/07 14:01

118 messages

Bonjour à toutes et à tous !

RAS au sujet ?

Biz bye!

Over-FAQ - Posté le 31/08/07 14:15

33819 messages

c'est toujours dans bugs v2, mais [en cours], donc le staff doit chercher une solution

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

zepo - Posté le 01/09/07 00:15

118 messages

Bonsoir !

Okay! Merci !

c'est chouette de votre part, quel job!

biz bye!