Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Des photos insérées dans mes articles disparaissent.

Résultats : 1 - 6 sur 6

Des photos insérées dans mes articles disparaissent. - 27/08/07-13:24
Banni

240 Msg

Bonjour,

Depuis hier je constate que des photos ne s'affichent plus dans certains articles, bien qu'elles soient toujours dans mon fichier images. Lorsque je veux les re-uploader depuis, rien ne se passe.

Lorsque je suis dans ce fichier et que je veux afficher dans un pop up l'image, le message "connexion échouée" s'affiche.

Je peux re-uplaoder depuis mon DD, mais voilà, ça va me prendre au moins deux jours, donc s'il y a un autre moyen. Y aurait-il un bug resolvable de votre côté?

Des photos insérées dans mes articles disparaissent. - 27/08/07-22:46
BOUBOUROSE
Blogueur
BOUBOUROSE
53 Msg

Bonsoir,

J'ai le même problème et j'enrage ...

Certaines de mes photos n'apparaissent plus sur mes articles ou sur les côtés en "texte libre", pourtant moi aussi je les ai toujours dans mes documents, sans les avoir bougées de place ...

La seule modif que j'ai faite, c'est de transformer mon dossier  en album photo (mais aucun "renomage") ...

Bref je suis désespérée de voir tout disparaître sous forme de petites croix rouges, surtout que mon blog tourne autour de ces photos !!!

MERCI d'avance de votre aide

*** BOUBOUROSE *** fan folle de BOURRIQUET
Des photos insérées dans mes articles disparaissent. - 27/08/07-22:50
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6883 Msg

27/08/07-21:49 : [IMPORTANT] Souci d'images 

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Des photos insérées dans mes articles disparaissent. - 27/08/07-22:52
BOUBOUROSE
Blogueur
BOUBOUROSE
53 Msg

MERCI beaucoup Tiflo ... d'un sens ça me rassure que celà soit un BUG général (pas de mauvaise manip de mon côté) ...

Bon courage à vous pour remettre tout ça en ordre

Des photos insérées dans mes articles disparaissent. - 27/08/07-23:02
BOUBOUROSE
Blogueur
BOUBOUROSE
53 Msg

La majorité de mes images sont  revenues, mais j'en ai certaines qui n'apparaissent toujours pas (juste une croix rouge avec le nom d'origine de la photo) ... est-ce toujours dû au bug ou est-ce une mauvaise manip de ma part ?

Le fait de transformer un dossier d'images en album photo altère-t'il la mise en page des articles ?

MERCI de votre réponse, je suis nouvelle sur ce site et j'ai un peu de mal

Des photos insérées dans mes articles disparaissent. - 28/08/07-12:06
Banni

240 Msg

Ok. Merci Tiflo.

Résultats : 1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Des photos insérées dans mes articles disparaissent.