Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| La forme de mon blog est anarchique après chaque modif - 27/08/07-14:23 | |
Blogueur @lain 121 Msg |
Bonjour à tous Je suis passé il y a quelques jours en V2 Je tente de faire des modifications en particulier dans le global au sujet de la date des articles (changement de couleur) et du titre des articles (changement de fonte et de couleur). J'ai changé la couleur de la date et lorsque je lance la visualisation mes fontes apparaissent modifiées. Lorsque je lance mon blog c'est le foutoir, mes modification apparaissent mais je n'ai plus de mise en forme, plus de colonnes, , enfin c'est l'anarchie. Je loupe quelque chose là ? Merci de vos renseignements @lain |
| un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La forme de mon blog est anarchique après chaque modif - 27/08/07-14:25 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
les cases d'héritages du css sont bien cochées ? |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La forme de mon blog est anarchique après chaque modif - 27/08/07-14:31 | |
Blogueur @lain 121 Msg |
Bonjour Over-Faq et merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. Je n'avais effectivement pas coché les cases d'héritages. C'est fait et tout est revenu dans l'ordre. Encore merci et bonne journée @lain |
| un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La forme de mon blog est anarchique après chaque modif - 27/08/07-15:38 | |
|
Blogueur Mezetulle 330 Msg |
J'ai le même problème. @lain décrit exactement l'apparence "foutoir" de mon blog dès que je touche la css... Sauf que même avec les 4 cases cochées, c'est pareil ! Impossible de modifier quoi que ce soit dans la css. |
| "Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La forme de mon blog est anarchique après chaque modif - 27/08/07-17:13 | |
Blogueur @lain 121 Msg |
slt Mezetulle De mon côté avant de faire cela j'ai complètement supprimer mes CSS et j'ai refait un chargement du module, ensuite je suis passé sur les cases d'héritages et j'ai validé, puis je suis retourner dans le CSS et j'ai fait mes modifications et tout fonctionne maintenant. Bonne soirée à tous @lain |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La forme de mon blog est anarchique après chaque modif - 27/08/07-21:29 | |
|
Blogueur Mezetulle 330 Msg |
Merci @lain J'ai fait cela aussi, j'ai même re-sélectionné le modèle de css comme si c'était un nouveau. Puis j'ai coché les cases d'héritage et j'ai collé ma css que j'avais sauvegardée (je l'avais mise au point sur un blog d'essai) : c'est passé mais je ne peux pas introduire de modif... ça vient peut-être du modèle choisi ? 'j'ai pris Nacre métal. Le pb est en cours de traitement sur ce fil http://forum.over-blog.com/thread-2596245.html Bonne nuit |
| "Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6