Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Lien avec adresse email

Résultats : 1 - 13 sur 13

Lien avec adresse email - 28/08/07-11:01
pmSport
Blogueur
pmSport
7 Msg

Bonjour,

je voudrais créer un lien avec mon adresse email par un click sur une zone "contact". comment procéder ?

merci !

pmsport
Lien avec adresse email - 28/08/07-11:04
Lauryle
Blogueur
Lauryle
816 Msg

tu selectionnes ta future zone active, tu cliques sur le maillon au dessus de l'editeur, dans le type de lien tu choisis e-mail, et tu complete le reste a ta guise

Je peux me tromper. En fait, ça arrive très souvent !
Lien avec adresse email - 20/09/07-19:05
tflon
Blogueur
tflon
22 Msg

Salut,

J'ai essaye de mettre mon email en lien, mais quand je clique sur le lien ca me met "could not open"...etc

Comment ca se fait?

Lien avec adresse email - 21/09/07-00:11
tflon
Blogueur
tflon
22 Msg

quelqu'un a une reponse?

Lien avec adresse email - 21/09/07-17:12
tflon
Blogueur
tflon
22 Msg

Quelqu'un pour m'aider?

Lien avec adresse email - 21/09/07-17:17
Tigrou
Blogueur
Tigrou
152 Msg

J'ai essayé ton lien (en bas à gauche de ton blog, c'est ça ?) et ça fonctionne parfaitement chez moi.

Je suppose que le problème vient de chez toi. Ton logiciel de messagerie est-il bien configuré ? Pris en compte par ton navigateur ?

Et je t'aurai déconseillé de laisser ton adresse mail visible en direct car c'est un coup à se faire spammer par des robots qui fouillent les pages web. OB met à ta disposition un formulaire de contact (en bas de ton blog, "Contact" ... tu peux copier-coller l'URL et faire un lien vers celle-ci) : utilise le !

Vous m'offrez la cité ... je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes.
Lien avec adresse email - 21/09/07-17:18
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Ton lien fonctionne.

Mais pour l'utiliser il faut que tu ais un client du messagerie genre Outlook, Thunderbird,...

Lien avec adresse email - 21/09/07-19:24
tflon
Blogueur
tflon
22 Msg

ok super merci du tuyo!

Lien avec adresse email - 23/09/07-23:17
anna
Blogueur
anna
7 Msg

bonjour, je rencontre le même problème , je ne sais pas comment glisser le contatc avec mon adresse en cache dans la page de mon blog .. j'aimerais également pouvoir voir combien de personnes regardent mon blog ... commet faites vous tout ça ??? merci de me donner des renseignement ..

anna

sous ma jupe le vent comme un intrus
Lien avec adresse email - 23/09/07-23:37
Guillaume D.
Blogueur
Guillaume D.
351 Msg

Tu va en "mode source" et tu ajoute  :

<a href="mailto:adresse@email.fr">Contact</a>

Lien avec adresse email - 25/09/07-13:32
anna
Blogueur
anna
7 Msg

Merci Guillaume de ton conseil .. j'ai remarqué en effet que cela marchait, mais l'adresse qui s'affiche n'est pas celle qui correpond à  celui du blog et surtout... je ne comprends comment modifier cela .. peux-tu m'aider , je te remercie énormément

anna

Lien avec adresse email - 25/09/07-13:35
anna
Blogueur
anna
7 Msg

si ça y est j'ai trouvé ... je te remercie mille fois Guillaume ...

anna

Lien avec adresse email - 25/09/07-13:37
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Chinook > concernant le compteur, va sur le lien FAQ non officielle et cherche la page des compteurs....

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^

Résultats : 1 - 13 sur 13

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Lien avec adresse email