Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Récuperer 117 articles écrits depuis le 5 mars2007 - 29/08/07-07:34 | |
|
Blogueur momo 10 Msg |
bonjour le blog de titi a été détruit de 117 articles sur 120 par une erreur humaine émanant de chez moi... y a t'il un moyen de récuperer ces articles...? j'ai envoyé 4 mails qui sont restés sans réponse ...
merci de venir à mon aide
sinon titi est veuf ...
bonne journée |
| momo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Récuperer 117 articles écrits depuis le 5 mars2007 - 29/08/07-07:37 | |
![]() Blogueur ryback 149 Msg |
Les articles ont été détruits par une suppression de ta part ? Si oui, je pense que c'est non récupérable. Une fois supprimé, il n'y a pas de retour en arrière.
|
| Je fais ce que je peux et quand je veux ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Récuperer 117 articles écrits depuis le 5 mars2007 - 29/08/07-07:53 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Momo Effectivement ce n'est pas récupérable. Sauf à utiliser le cache de Google :fait une recherche du Blog de Titi et récupère la source des articles disponibles. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Récuperer 117 articles écrits depuis le 5 mars2007 - 29/08/07-08:09 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Récupère les versions caches de tes pages sur : http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=site%3Atabatha.over-blog.net%2F&meta= et http://fr.siteexplorer.search.yahoo.com/search?p=http%3A%2F%2Ftabatha.over-blog.net%2F&bwm=p&bwms=p&fr=yfp-t-501&fr2=seo-rd-se
Courage |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Récuperer 117 articles écrits depuis le 5 mars2007 - 29/08/07-13:28 | |
|
Blogueur momo 10 Msg |
Je suis vraiment paumée...de chez paumée... je lis régulièrement votre actualité , la convivialité de la réception en vidéo de bloggeur, alors sincèrement je pensais qu'un des jeunes d'overblog que j'ai vu dans la vidéo aurait pu m'aider ... je suis un peu déçue..
merci pour votre gentillesse .. une vieille paumée en blog
|
| momo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Récuperer 117 articles écrits depuis le 5 mars2007 - 29/08/07-15:14 | |
|
Blogueur momo 10 Msg |
si j'ai bien compris ... je recopie mon article...cela me donne un nouvel article etquand je consulte google ...je trouve l'ancien qui ne s'ouvre qu'en cache et un nouveau...datant d'aujourd'hui .... donc 2 articles ... donc cela ne sert à rien que je passe mon temps à vouloir réintégrer ces articles si je ne peux en aucun cas les modifier , car le premier existera toujours ...
donc nouvelle question : Comment faire pour que tous mes articles disparaissent de google et surtout de yahoo... je dois fermer mon blog et le modérateur du site doit me le supprimer ... c'est important de m'aider
merci de bien vouloir me répondre
|
| momo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Récuperer 117 articles écrits depuis le 5 mars2007 - 29/08/07-16:29 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
pas sûr de tout comprendre tu veux les récupérer ou les faire complètement disparaître, tes articles ? t'occupe pas de yahoo et google, ils effaceront d'eux mêmes, ils vérifient les liens régulièrement, et comme les articles qu'ils connaissent n'existent plus, ils vont les faire disparaître par contre toi, tu ferais bien de te dépêcher à les récupérer dans le cache de google pour les remettre sur ton blog sous forme de nouveaux articles, parce que sinon tu vas les perdre vraiment ! Or, ta demande initiale était quand même de les récupérer ! Alors le fait qu'il y ait un doublon provisoire dans google... on s'en fout ! parce que sauf à cliquer sur "cache" dans google sur un article n'existant plus, le lien ne mène plus à rien si l'article a été effacé de ton blog. Donc il n'y a pas vraiment doublon, tu comprends ? Et bien sûr que si, tu peux modifier ton article ! le nouveau que tu crées, qui sera celui qui restera. Tu as bien compris, là ? Dépêches-toi d'aller tout rechercher avant de tout perdre...
|
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Récuperer 117 articles écrits depuis le 5 mars2007 - 29/08/07-16:57 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
En les récuperant, tu peux aussi les remettre à la date qu'ils avaient initialement |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Récuperer 117 articles écrits depuis le 5 mars2007 - 29/08/07-17:51 | |
|
Blogueur momo 10 Msg |
fermeture d'un blog elle est faite par le modérateur du blog a t'il le pouvoir d'annuler tous les articles de ce blog de façon qu'on ne les retrouve pas en cache sur google , yahoo et autres ?
merci pour toutes ces questions
|
| momo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Récuperer 117 articles écrits depuis le 5 mars2007 - 29/08/07-17:59 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Si je comprends bien : - il y a 1 h : il était urgent de tout récupérer - maintenant : il est urgent de supprimer toutes traces. Je vais me mettre au lit avec une bonne tisane. Ca ira mieux demain |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Récuperer 117 articles écrits depuis le 5 mars2007 - 29/08/07-18:16 | |
|
Blogueur momo 10 Msg |
avant de prendre ta tisane : soyons calme et convivial comme vous apparaissez dans votre vidéo et photos d'over blog si vous ne pouvez pas me remettre les articles et j'ai bien compris que vous n'en auriez pas les moyens ( ce que je doute vu le droit de communication qu'ont certaines administrations et la loi sur les libertés et communications... et la dextérité informatique de tous ces jeunes du site ) je vous demande gentiment et sans que vous ne preniez la mouche , comment on fait pour fermer un blog et faire disparaitre tous mes articles du net ... je reste calme et j'attends de vous une réponse aimable .. en 6 mois mon blog a eu plus 110 000 pages de lues et plus de 25000 visiteurs .. avec respect et convivialité ... je réitère mes remerciements
|
| momo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Récuperer 117 articles écrits depuis le 5 mars2007 - 29/08/07-18:28 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
et moi je réitère ma réponse : il suffit d'attendre, les pages disparaîtront forcément d'elles-mêmes des moteurs de recherche. S'ils sont passés pour les indexer, ils repasseront, les caches seront remis à jour, et même si les liens persistent pendant quelques jours / semaines, ils ne mèneront plus à rien et finiront par être effacés.
|
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Récuperer 117 articles écrits depuis le 5 mars2007 - 29/08/07-19:08 | |
|
Blogueur momo 10 Msg |
Merci Michel pour ta réponse pondérée et calme..... Pour les miracles informatiques, j'aurais du m'adresser à lourdes ...LOL... bonne soirée
|
| momo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13