Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 104
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 30/08/07-22:48 | |
Blogueur CRESPO 805 Msg |
Qu'en pensez vous? |
| La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 30/08/07-22:50 | |
|
Banni
45 Msg |
trop puissant . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 30/08/07-22:57 | |
Il faut commencer par donner l'exemple. Il faut que les hommes politiques partent à la retraite à 62 ans comme nous tous. Ainsi ils pourront créer des emplois en laissant leurs place. |
| La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 30/08/07-23:01 | |
|
Banni
45 Msg |
mais au fait ! c'est pas toi qui disais que dormir est une perte de temps !?! si je me souviens bien... t'avais ouvert un fil à ce sujet... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-00:25 | |
del V13 oui c'est moi, c'est pour ça que je suis toujours là |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-00:45 | |
|
Blogueur arturo bandini 380 Msg |
c'est l'activite en general qui est vital ..le travail choisi par defaut et subi ..un alienation ! cordialement arturo ps: y'a greve au cdc? |
| ne triomphe pas, ne plie pas, ne te rends pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-08:32 | |
|
Blogueur noelk 575 Msg |
c'est bien pour ça que je "m'active" , garder la forme c'est important ,surtout quand !!!!!; pas de grêve, car ils n'ont pas prévenu deux jours avant. |
| heureux , qui comme alice !!!!!. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-08:33 | |
Blogueur pili 3047 Msg |
nous sommes toujours pas pret a perdre notre vie a la gagner |
| Si tu es à l interieur de la montagne tu ne vois pas la montagne | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-12:35 | |
Banni le gros garou 76 Msg |
trop puissant Pili : trpo fort |
| Quand j'étais petit mon pà| |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-13:08 | |
|
Banni rachidbandini 36 Msg |
la notion de "il faut" renvoit déjà à une aliénation, à un parti pris. les japonnais vivent pour travailler et ils aiment ça, qui pourrait s'octroyer le droit de leur dire qu'ils font mal ? bon maintenant jme sers une bibine. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-13:10 | |
|
tu connais rien aux japonais..et tu taf pas.... tais toi caniche si t'as rien a dire .
cordialement arturo |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-13:11 | |
|
tiens ça pue la merde depuis 13H10 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-13:15 | |
|
Blogueur noelk 575 Msg |
et toi Arturo , tu ne lache jamais ma parole, même en pleine nuit tu post encore je t'ai surpris.!!!!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-13:16 | |
|
moi je poste pas à 2H du mat car à cette heure là je bosse mon gros. mais voyons kléon lui c'est un artiste, il gère ses heures comme il veut. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-13:21 | |
|
Blogueur noelk 575 Msg |
Rachid, je ne m'adressais pas à toi, mais au vrai Arturo, et mon temps , Petit, je le gère comme tu ne gèrera sans doute jamais le tien.!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-13:21 | |
|
qu'est ce que tu fais debout la nuit mon biquet ? alors comme ca tu m'a "surpris" petite commere . alors les pourisseurs de fils..j'arrive et les pleurnicheurs s'accrochent ... salut les morpions . cordialement arturo |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-13:25 | |
|
Banni Marissa 589 Msg |
J'ai décidé d'arrêter de travailler à 23 ans et depuis je vis... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-13:26 | |
|
Blogueur noelk 575 Msg |
figures toi que la nuit, il m'arrive d'aller pisser ,rarement , mais ça arrive, donc , pour être sérieux , j'ai lu un de tes posts ce matin , et c'est là où j'ai vu que tu traines la nuit , fais gaffe à la santé , merde. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-13:27 | |
|
un arrêt cardiaque sur son clavier est si vite arrivé bandini. faudrait penser à calmer tes nerfs. va voir une del euh un psy. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler - 31/08/07-13:28 | |
|
Blogueur
NC 528 Msg |
non mais là je me marre |
| abandonner ses ailes au rivage des chimères | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 104
Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Il faut travailler pour vivre et pas vivre pour travailler