Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Insertion d'images impossible!

Résultats :  1 - 20 sur 52

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-12:43
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg

S'il vous plait comment se fait-il qu'étant en V2 et privilège plus moyen de mettre des images, depuis 2 jours et là je viens de créer un nouveau fichier, quand je veux insérer mon image sur mon article de Régal de reines-claudes ( image référencée sous : aclafoutis ) pas moyen, je vais avoir une attaque !Merci

http://naturaimer.over-blog.net

Et quand je clique sur : afficher images, rien ne vient !

Amour et respect des êtres et de la nature .
Insertion d'images impossible! - 31/08/07-12:49
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

pas moyen> ca bloque où, quand tu fais quoi, comment ?

un peu de précision... merci.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-12:52
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

des précisions + un titre clair, conformément à la CHARTE DU FORUM qui n'est pas là pour faire joli . Merci

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Insertion d'images impossible! - 31/08/07-13:00
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg

Bon quand je veux mettre une image ou photo sur mon article je clique sur mettre une image et là le grand rectangle où je pouvais prendre ces images affiche : terminé

Donc il m'a été dit de faire un nouveau fichier ce que j'ai exécuté mais où se trouve-t-il svp ?

Merci sinon tant pis ! Bon après midi et je respecte la charte comme depuis le début .

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-13:09
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

tu dis que tu respectes la charte. Dans ce cas, ça signifie que tu considères que "comprends plus rien ! " est un titre clair et explicite reflétant bien le sujet de ce fil?

Perso, j'en doute. Un "insertion d'image dans article impossible" conviendrait mieux...

Clic sur modifier sous un de tes posts