Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Insertion d'images impossible!

Résultats :  1 - 20 sur 52

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-12:43
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg

S'il vous plait comment se fait-il qu'étant en V2 et privilège plus moyen de mettre des images, depuis 2 jours et là je viens de créer un nouveau fichier, quand je veux insérer mon image sur mon article de Régal de reines-claudes ( image référencée sous : aclafoutis ) pas moyen, je vais avoir une attaque !Merci

http://naturaimer.over-blog.net

Et quand je clique sur : afficher images, rien ne vient !

Amour et respect des êtres et de la nature .
Insertion d'images impossible! - 31/08/07-12:49
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

pas moyen> ca bloque où, quand tu fais quoi, comment ?

un peu de précision... merci.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-12:52
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

des précisions + un titre clair, conformément à la CHARTE DU FORUM qui n'est pas là pour faire joli . Merci

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Insertion d'images impossible! - 31/08/07-13:00
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg

Bon quand je veux mettre une image ou photo sur mon article je clique sur mettre une image et là le grand rectangle où je pouvais prendre ces images affiche : terminé

Donc il m'a été dit de faire un nouveau fichier ce que j'ai exécuté mais où se trouve-t-il svp ?

Merci sinon tant pis ! Bon après midi et je respecte la charte comme depuis le début .

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-13:09
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

tu dis que tu respectes la charte. Dans ce cas, ça signifie que tu considères que "comprends plus rien ! " est un titre clair et explicite reflétant bien le sujet de ce fil?

Perso, j'en doute. Un "insertion d'image dans article impossible" conviendrait mieux...

Clic sur modifier sous un de tes posts

Les précisions, ça concerne aussi : Navigateur? Antivirus? Fenêtres en provenances de l'admin autorisées par l'antipopup?

capture d'écran de la fenêtre popup qui s'ouvre lorsque tu cliques sur ajouter une image dans la barre d'outils de l'éditeur d'article ?

etc.

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-13:28
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg

Bon me revoici, je suis passée par I E et l'image était en 6 exemplaires, par contre plus d'affichage des images de mon fichier! Pouvez-vous svp regarder  ce qui se passe ? Merci.

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-14:09
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg

Bon je me rends compte en lisant ailleurs que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, mais pourquoi en regardant le blog avec I.E on voit l'image et par Mozilla non !

Et svp rendez moi les images de mon fichier ! Merci et re-Merci

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-14:37
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

pour info, tu as affaire à des aidants bénévoles qui n'ont aucun pouvoir sur le fonctionnement d'overblog, merci donc de ne pas nous demander la lune, surtout quand, de toute évidence, c'est un souci UNIQUEMENT dû au navigateur et pas dû à overblog ...

Quelle est ta version de mozilla Firefox?

Je repose les questions déjà posées plus haut vu que tu n'as même pas pris la peine d'y répondre...

Antivirus? Fenêtres en provenances de l'admin autorisées par l'antipopup?

capture d'écran de la fenêtre popup qui s'ouvre lorsque tu cliques sur ajouter une image dans la barre d'outils de l'éditeur d'article ?

On ne demande pas des précisions pour faire ch**r, c'est juste une condition sine qua non pour obtenir de l'aide...

ton fil est toujours [A PRECISER], ce n'est pas pour rien...

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-14:48
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg

Je sais que vous faites du travail mais je reste toujours polie quoiqu'il se passe .Je ne sais pas au juste , je vais attendre que j'ai une personne proche pour le dire ! Merci

Ce n'est pas mon navigateur qui ne va pas c'est quelque chose d'autre car suis pas seule à vous ennuyer ! Désolée du dérangement et bon après midi !

A plus et  merci

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-15:08
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

Si tu vois tes images dans tes documents avec IE mais pas avec FF, si, c'est un problème de navigateur ou de config du navigateur...

Et si d'autre sont touchés, c'est peut être parce que t'es pas la seule à avoir cette configuration. Si c'était un bug, tous les utilisateurs seraient touchés , ce qui n'est pas le cas vu que, depuis que je suis en V2, je n'ai aucun souci avec les images dans mon admin (FF2 sous Linux ) et que je suis loin d'être la seule à n'avoir AUCUN souci.

Et la version de mozilla, tu peux la connaître sans avoir besoin de demander de l'aide. Menu aide, à propos de Mozilla Firefox, tu auras sa version...

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-17:41
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg

Je reviens car j'ai essayé avec Mozilla-Firefox et avec I.E  et pas moyen de voir les images de mon fichier que j'ai fait depuis octobre 2006 pourquoi svp car je clique sur images et rien ne vient ! Merci de m'aider

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-18:19
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

faut savoir, plus haut tu dis que tu vois l'image avec IE.

Alors, tu les vois ou pas? A force de demander, on va pouvoir finir par l'avoir cette capture d'écran de tes documents dans ton admin?

"Merci de m'aider", ouais ben pour cela, il faudrait vraiment nous donner les infos sans qu'on soit obligés de te tirer les vers du nez, c'est pénible pour tout le monde...

donc je le redemande une dernière fois :  capture d'écran de ton admin, page documents

+ capture d'écran de ton admin, page documents, intérieur d'un dossier.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Insertion d'images impossible! - 31/08/07-18:27
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg

Et là pas d'énervement je demande seulement à avoir accès à mon fichier d'images dans les documents ! C'est tout ! Et puis laissez tomber, merci beaucoup bonne soirée et je verrais demain !

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-18:30
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Bon, stop.

Bonne nouvelle: j'ai perdu du temps à aller vérifier moi meme des choses qu'on demande depuis longtemps.

Mauvaise nouvelle, j'ai pas localisé le probleme, et maintenant, les admins sont en week end, la réparation attendra la semaine prochaine

Une seule question: les 86 mo d'images sont à la racine ? où alors il y a des dossiers pour les classer ?

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-18:37
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg

Oui je sais qu'ils sont à la racine mais pourquoi n'ai-je plus accès c'est tout , afin de supprimer les doubles , et j'ai fait un autre répertoire mais il ne s'affiche pas ! Merci mais j'en perds mon latin !

Enfin merci bonne soirée

Insertion d'images impossible! - 31/08/07-18:42
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Il n'y a pas d'énervement de ma part, juste de l'agacement à essayer de t'aider malgré toi vu que tu renacles comme pas permis pour donner les infos utiles, indispensables à l'aide... Mais bon, c'est pas grave, je renonce à t'aider, je laisse volontiers la place à qui voudra bien la prendre.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Insertion d'images impossible! - 31/08/07-19:09
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg

Bonne soirée Bakemono, je ne renacle pas mais n'arrive pas à donner les infos c'est autre chose ! Bon wk

Insertion d'images impossible! - 01/09/07-08:45
jc
Blogueur
jc
5 Msg

bonjour

j ai exactement le meme probleme,avec firefox impossible de mettre une image sur un article,par contre j ai essayer avec internet explorer et tout marche tres bien.

en esperant que cet info vous soit utile

see you.

Insertion d'images impossible! - 01/09/07-10:37
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

jc> dans ce cas, rien avoir ce bug... et pense à vérifier tes antipopups sur FF, y compris dans outils > options > contenu > javascript avacné > "passer les fenetres à l'avant ou l'arriere plan"

Insertion d'images impossible! - 01/09/07-12:31
Naturaimer.
Blogueur
Naturaimer.
245 Msg

Pour être plus clair, impossible d'afficher les liste des images dans le répertoire, celle-ci est vide bien qu'il y ait 86Mo / 100Mo de pris.

Ce problème n'est pas lié au navigateur (que ce soit mozilla ou ie) mais certainement au serveur d'overblog. Le répertoire images est peut-être saturé.

Merci à l'administrateur d'Overblog de vérifier cet état.

Cordialement

Un ami de Ederza

Résultats :  1 - 20 sur 52

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Insertion d'images impossible!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog