Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 1887
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 11/12/07-19:31 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonne soirée |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 11/12/07-20:32 | |
|
Blogueur poteet.pocket 2241 Msg |
bonne soirée tout le monde, dormez bien faites de jolis rêves.... |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 12/12/07-00:26 | |
|
Blogueur D&D 603 Msg |
Bonne soirée... En espérant que le douzième coup de minuit n'ait pas été trop violent
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 12/12/07-17:59 | |
|
ça va je m'en remet...bonne soirée... |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 12/12/07-18:01 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonne soirée |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 12/12/07-21:04 | |
|
bonne soirée les colocataires.... |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 12/12/07-21:21 | |
|
Blogueur D&D 603 Msg |
Princesse, un p'tit comm (en guise de bienvenue) vous attend... :-)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 13/12/07-13:56 | |
|
____♥_♥_____♥_♥_____ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 13/12/07-20:10 | |
|
c'est marrant ces bisous ...bonne soirée tout le monde.... |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 13/12/07-20:18 | |
|
c'est la mode du moment
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 13/12/07-20:39 | |
|
Blogueur suffolkthede 585 Msg |
___♥_♥_____♥_♥_____ |
| suffolk | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 13/12/07-20:45 | |
|
Blogueur Catgirl 693 Msg |
Si tu ne l'envois a personne ça veut dire que tu es pressée et que tu as oublié tous tes amis. Si 6 messages te reviennent, tu es vraiment aimé ____♥_♥_____♥_♥_____ ___♥___♥___♥___♥____ __♥_____♥_♥_____♥___ __♥______♥______♥___ ___♥___BISOUS__♥____ _____♥_______♥______ _______♥___♥________ _________♥__________ A RENVOYER A TES AMIS .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::. ___ET A MOI AUSSI____ .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::. __SI J'EN FAIS PARTIE__ .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥: ____________________ ____$$$$$$$$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$ _________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$ __________$$$$$_____ ____$$$_____$$$ ___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$ ____________$_______ ____$$$$$$$$$$ ____________________ _______________ _______$$$$___$$$$__ _______________ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____ ________$$$$$$$$$___ ________$$$____ _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$ __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$ ___________$$$______ _______________ ____________$_______ _______________ ____________________ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$___ ____________$$$ _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$ __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$ ___________$$$______ _______________ ____________$_______ _______________ ____________________ ____$$$$$$$$$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$ _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$ _________$$$$$$$____ _______________ __________$$$$$_____ _______________ ___________$$$______ ____$$$_____$$$ ____________$_______ ____$$$_____$$$ ____________________ ____$$$_____$$$ _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$$$$$$$$_ _______________ _______$$$$$$$$$$$__ _______________ ________$$$$$$$$$___ _______________ _________$$$$$$$____ _______________ __________$$$$$_____ _______________ ___________$$$______ _______________ ____________$_______ _______________ et toi????????? |
| Car les hommes sont meilleurs que leur vie ... enfin j'ose le croire ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 14/12/07-06:16 | |
|
Blogueur D&D 603 Msg |
____♥_♥_____♥_♥_____ Bonne journée à toi, princesse.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 14/12/07-08:57 | |
|
ouais et bin moi j'ai bisouillé tout le monde hier soir , des bisous baveux même... |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 14/12/07-20:23 | |
|
bonne soirée tout le monde et passez un bon week end... |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 14/12/07-20:29 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
bisous ! merci de ton passage sur mon fil
|
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 14/12/07-20:32 | |
|
Blogueur nounours 230 Msg |
salut poteet et bienvenue |
| blog certifié non comforme.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 14/12/07-20:36 | |
|
c'est trop marrant la photo d'entête avec les poulets "vrais et faux" et la banderole sur la grippe aviaire.... sur ce, bonne soirée, sandy, bonne soirée, nounours,
|
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 14/12/07-20:59 | |
|
Blogueur nounours 230 Msg |
oui tu as vu au fait pour le pseudo ,on mel'a donne ce pseudo,une collegue qui m'a trouve ce gentil surnom |
| blog certifié non comforme.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours.... - 14/12/07-22:44 | |
![]() Blogueur Redline 3882 Msg |
bonsoir madame ! bon week end |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 1887
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Poteet princess,trois jours de vacances et retour en cours....