Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Aide !!!!! - 01/09/07-17:40 | |
|
Blogueur
FANA2MYLENE 3 Msg |
juste une petite question : je voulais savoir si sur overblog, le nombre d'images devant paraitre sur le blog est limité quand je vais dans documents, mes images, je vois que j'atteints 50 % bientot, et je me demande si au bout des 100% les images que j'ajouterai se mettront normalement sur mon blog. une autre question : si dans mes documents, mes images, je supprime une image, est ce qu'elle s'enlèvera de mon blog ?
merci de me répondre a++++++ fana2mylene |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Aide !!!!! - 01/09/07-17:50 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
Met un titre clair au topic en modifiant ton premier post, plus facile a trouver pour ceux qui se posent les même question 1) quand tu atteins ton quota, tu ne peux plus rajouter de photos tu dois donc les heberger ailleur. (archives host est très bien, mais il y a d'autre hebergeur) 2) oui si tu supprimes tes photos des fichiers, elles ne seront plus sur ton blog. |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Aide !!!!! - 01/09/07-18:04 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
et si les photos supprimées sont dans des articles, il y aura une croix rouge à la place |
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Aide !!!!! - 01/09/07-18:07 | |
|
Blogueur
FANA2MYLENE 3 Msg |
merci bcp loralie et gros louis de m'avoir répondu si vite est ce que imageshack est un bon hébergeur d'images pour overblog ? merci encore à vous deux |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Aide !!!!! - 01/09/07-18:22 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Oui imageshak marche bien. Sinon en français tu as archive-host (suffit de t'inscrire) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5