Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas

Résultats :  1 - 20 sur 27

Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 02/09/07-18:44
Thomas
Blogueur
Thomas
14 Msg

Bonjour,

Depuis que je susi en v2 (la semaine dernière), j'ai un vrai soucis avec mes newsletters.

Quand j'envoie un article, ça rame longtemps et je tombe sur une page blanche. L'article sur le blog s'envoie mais l'annonce de l'article (la case est cochée) ne se fait pas.

Du coup, j'ai rédigé une newsletter main. Et quand je clique sur "sauvegarder et envoyer", il ne se passe rien. J'ai essayé de firefox, de IE et de plusieurs ordis différents. Et mon admin rame en général, mais est très lourde dans la section newsletter.

C'est évidemment très génant dans la mesure ou j'ai plus de 10 000 inscrits à ma newsletter et que mon trafic repose principalement sur ces alertes.

Merci de votre aide.

http://www.segoleneroyal2007.net
Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 02/09/07-20:17
Pâtisseries
Blogueur
Pâtisseries
139 Msg

J'ai signalé le même problème ce matin et je ne retrouve pas ma question ...

J'ai tout de même l'impression que ça bug depuis cette semaine uniquement.  Peut être que le problème va être résolu rapidement.

Miss meringues
Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 03/09/07-10:06
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

on a vérifié: aucune newsletter en attente d'envoi.

Vos soucis sont sur des articles datés dans le futur ou pas ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 03/09/07-13:46
Pâtisseries
Blogueur
Pâtisseries
139 Msg

Pour moi c'est pour des articles datés dans le futur (le dernier article publié)

Comme je me suis abonnée  à la newsletter je corrige immédiatement  si le message annonçant un nouvel article ne me parvient pas.   J'ai eu un problème à l'avant dernier article, le message est arrivé très tard alors que d'habitude c'est immédiat ou presque. J'ai donc REpublié et j'ai reçu 2 fois le message.  Génant mais pas grave.

Miss meringues
Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 03/09/07-14:10
Trinity
Blogueur
Trinity
31 Msg

J'ai constaté depuis une bonne semaine et je ne suis pas la seule dans ce cas que tous les articles programmés à l'avance ne faisaient pas l'objet d'un envoi de news bien que la case soit cochée !

Encore aujourd'hui l'article que j'avais programmé pour 13h30 est paru et la news n'a pas suivi, j'ai refait une news à part !

TRINITY
Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 03/09/07-15:19
Thomas
Blogueur
Thomas
14 Msg

Le problème se pose pour tous les envois.

Les articles ne s'envoient pas, et ils ne sont pas datés dans le futur. Et là j'ai une newsletter en stock depuis vendredi, et quand je clique sur "sauvegarder et envoyer", il ne se passe rien... Soit ça me laisse sur la page, et il ne se passe rien, soit ça m'amène à une page blanche au bout de quelques minutes mais rien n'est envoyé (je suis abonné).

Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 03/09/07-16:07
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

thomas> bon, ton souci à toi, c'est le nombre d'abonnés. [le staff regardera dans les prochains jours et enverra celle en attente pour tester que ca fonctionne]

Note: ce fil est maintenant reservé au souci de newsletter parce que le nombre d'abonnés est trop important. (inférieur à 5 000 abonnés, s'abstenir)

Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 03/09/07-16:25
Thomas
Blogueur
Thomas
14 Msg

Merci

Du coup je suis vachement fier de vous faire bugguer parce que j'ai trop de monde, c'est plutot flatteur

Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 04/09/07-08:23
Pâtisseries
Blogueur
Pâtisseries
139 Msg

C'est bien gentil de s'occuper de ceux qui ont plus de 5 000 abonnés, mais les autres je pense qu'ils sont majoritaires a avoir ce problème.   Que faut-il faire pour le résoudre, ou que comptez vous faire  ?

En attendant on se débrouille mais ... 

Miss meringues
Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 04/09/07-08:48
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Patisseries: vu qu'on sait que ca s'envoit et qu'elles sont recues.....

Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 12/09/07-12:00
Thomas
Blogueur
Thomas
14 Msg

Celle que j'avais en stock a bien été envoyée dans la semaine dernière (vous avez du traiter ma demande) mais mes nouveaux messages ne sont toujours pas envoyés et je ne peux toujours pas le faire tout seul...

Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 14/09/07-15:52
Blogueur
Raffa
129 Msg

Après des mois de tergiversation à cause de tous les problèmes dont on parlait sur ce forum, je me suis tout de même résolue à passer en V2 (j'avais le message en rouge me le demandant quasi tous les jours lol) ce matin...

Et voilà les problèmes qui commencent (je le savais je le savais je n'aurais pas du  ). Ma newsletter refuse de partir. Exactement comme pour Thomas. Je précise que je n'ai QUE 4534 abonnés mais que cette newsletter est très attendue et j'espère que l'on s'occupera de mon problème tout de même

Merci d'avance

Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 14/09/07-16:17
Blogueur
Raffa
129 Msg

Bon... je corrige, la newsletter vient d'arriver (alors qu'il est toujours indiqué dans l'administration qu'elle n'est pas partie : nb d'envoi = 0). Mais la mise en page n'est absolument pas la même : tout est centré, des caractères spéciaux coincent, la police est bcp plus grande. Bref elle est quasi imbuvable car déjà très longue. (soit dit en passant l'énorme logo over-blog au tout début de la lettre je trouve ça moyen, il est possible que ce soit à cause ce cette image centrée que tout le reste parte "en couille" )

Je voudrais envoyer un message d'excuse mais ce sera par le même biais donc... merci de me dire ce qu'il en est

Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 14/09/07-16:34
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

pour le non envoi quand la liste d'abonnés est très longue, il est possible que seule une partie la recoive..

Et pour tout ce qui ressort du fil, c'est remonté au staff régulièrement pour qu'ils trouvent une solution

Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 14/09/07-17:02
Blogueur
Raffa
129 Msg

Merci de ta réponse Over-Faq

Mais bon j'aurais aimé savoir ce genre de détail avant de passer en v2 :| Donc là comment je peux savoir combien ont reçu la news ? Combien de temps ça va durer environ (pour m'excuser)

Pour le problème de mise en forme c'est également le cas pour les messages que je reçois en provenance de mon blog (énorme logo over-blog en premier puis tout centré avec police trop grande) : vraiment pas génial. Faut-il que je fasse un post à part concernant ce problème ?

Pff j'aurais pas du...

Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 14/09/07-17:14
4nne
Blogueur
4nne
47 Msg

Bonjour !

Je voulais juste signaler que la lettre envoyée à chaque parution d'article n'a pas été reçu par mes abonnés pour l'article paru aujourd'hui.

De plus, depuis que je suis en V2 certains abonnés ne reçoivent plus rien du tout !

Merci de nous tenir au courant.

-8

Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 14/09/07-17:42
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

4nne> cf ma réponse plus tot... pas le meme souci, il vaut mieux regarder du cote des spams.

raffa> a priori, la semaine prochaine, ca sera bon. (et je n'ai aucun logo centré... tu peux me forwardé un mail "défectueux" ? )

Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 15/09/07-21:51
Thomas
Blogueur
Thomas
14 Msg

Re !

Avez vous une idée de délai pour régler mon soucis ?
C'est très handicapant et ça dure...

...

TL

Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 17/09/07-18:33
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

J'attendais une date fixe, je ne l'aurais pas, mais la correction aura lieu dans la semaine sauf imprévu.

Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas - 18/09/07-15:26
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

La prochaine fois que vous avez une newsletter à envoyer, merci de (me) le signaler pour que le staff puisse l'envoyer pour faire un test grandeur nature.

Résultats :  1 - 20 sur 27

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Les newsletters et annonces d'article ne s'envoient pas
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog