Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Merci aux admin...

Résultats :  1 - 5 sur 5

Merci aux admin... - 03/09/07-14:49
stf006
Blogueur
stf006
74 Msg

bonjour,

je ne sais pas ce que vous avez fait, mais j'ai enfin pu rétablir mon blog avec l'aspect qu'il avait avant le passage en V2...

alors, comme j'ai critiqué à plusieurs reprises, je viens aujourd'hui dire merci...

il faut maintenant que je rattrappe les quelques mois où le changement m'avait fait perdre l'envie de publier....

Alors merci aux admins....

stf006

ouai, j'suis pas net... et alors, j'aime ça ! ! !
Merci aux admin... - 03/09/07-15:30
Michel - Faux rêveur
Blogueur
Michel - Faux rêveur
3928 Msg

La version 2 a connu, depuis le début de sa mise en place en février, quelques évolutions, corrections de bugs, ... dont tu as sans doute profité. Il faut reconnaître que c'est un chantier colossal, et que OB a extrèmement bien travaillé au vu du résultat actuel.

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
Merci aux admin... - 03/09/07-16:36
Le gros Forum
Blogueur
Le gros Forum
16 Msg

Le rêve inavoué de faux réveur : devenir modo

pourquoi : uniquement pour bannir les Le Gros !

lol

Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.
Merci aux admin... - 03/09/07-16:39
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg

neoGros> Lol, mais c'est hors sujet.

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Merci aux admin... - 03/09/07-16:43
Le gros Forum
Blogueur
Le gros Forum
16 Msg

désolé

Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Merci aux admin...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog