Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Changer la couleur du fond de la réponse à un commentaire en v2 - 05/09/07-09:35 | |
Blogueur Editions Tutti Frutti 78 Msg |
Bonjour, Tout est dans l'intitulé. Je souhaite modifier le fond coloré en de la réponse à un commentaire. J'ai utilisé la formule suivante : .responseMessage {background: #FF3300;} que j'ai placé dans le CSS (onglet article) après les formules .commentMessage & .commentOption. Resultat vraiment bizarre... Pouvez-vous me dire quelle est la fausse manip. Merci d'avance Alexis |
| Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur du fond de la réponse à un commentaire en v2 - 05/09/07-09:40 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
Je vois une réponse dans les rouges.... rien d'anormal. Au pire, supprime l'espace entre les deux points et le dièse.... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur du fond de la réponse à un commentaire en v2 - 05/09/07-09:45 | |
Effectivement maintenant la couleur apparaît mais le blog est totalement destructuré. Quand je remets la version du CSS d'origine pas de soucis. En fait j'ai juste ajouter une ligne à cette configuration. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur du fond de la réponse à un commentaire en v2 - 05/09/07-12:20 | |
As-tu coché les cases d'héritage, sous tes Css ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur du fond de la réponse à un commentaire en v2 - 06/09/07-10:20 | |
Evidemment que non, je le fais immédiatement. En fait c'est en partie résolu maintenant. J'ai bien pu (en cochant toutes les cases) juste modifier la couleur de fond de la réponse au commentaire, mais en même temps la couleur des liens change de l'aspect général à l'article (de l'orange au blanc). J'ai modifier dans l'onglet article les références couleur, mais apparrement cela rete blanc. Alexis |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur du fond de la réponse à un commentaire en v2 - 06/09/07-12:28 | |
J'ai du mal à comprendre là où ça change.... tu peux être plus précis ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer la couleur du fond de la réponse à un commentaire en v2 - 06/09/07-13:13 | |
Bon, en fait tout est réglé. Merci. Merci pour ton aide. Alexis |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7