Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Trop d html sur mon blog ? - 05/09/07-14:19 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonjour, J ai sur la page d accueil du blog 7 articles qui ensemble comprennent une 20ene de photos hebergees sur differents serveurs (imageshack, archive host et photobucket) , 2 videos dailymotion, 1 video youtube et 3 slide show depuis photobucket.com. Hier, des lecteurs me disaient qu ils ne pouvaient pas voir un slideshow depuis FF mais depuis IE oui(moi je redige mon blog depuis IE). Aujourd hui, j ai fais un billet qui comprend 2 slideshow et on me dit qu on ne peut pas les voir ni depuis FF ni depuis IE. (pourtant moi, depuis IE je les vois bien, mais pas depuis FF). Ma question c est : Est ce qu il y aurait trop d Html sur le blog ? Il y a t il une sorte de limite comme pour les articles limites a 65 000 caracteres ? + Comment faire pour que les personnes utilisant FF puissent voir ces slide show ? (j ai du en faire 30/40 avec differents hebergeurs depuis que je fais mon blog, mais c est la 1ere fois qu on me dit ca et, il y a tres souvent beaucoup d Html sur la page d accueil du blog ). Merci d avance.
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trop d html sur mon blog ? - 05/09/07-14:44 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Ta page est très lourde à charger Christophe Poids total de la page: 770731 Bytes |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trop d html sur mon blog ? - 05/09/07-14:44 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
page d'accueil 800 Ko. pas terrible, mettre moins d'article par page serait un début de solution. Pour les slide, ca semble venir de photobucket. Ca ne passe pas sur Firefox... du coup, soit tu trouves quel plugin est nécessaire à Firefox pour le lire (je dirais le dernier flash) et tu donnes le lien à tes visiteurs, soit tu passes à autre chose que photobucket. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Trop d html sur mon blog ? - 05/09/07-15:31 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonjour et merci a vous deux, Je viens de passer de 7 a 4 articles par page, en esperant que ca ira mieu. @ Flo => Je suis surpris du poids de la page. Car, je n ai jamais eu de malus/BR car sinon ca m aurait alerte. Je me fie d habitude (apparement a tort) a celui que m annonce google qui est pase hier sur le blog et qui affiche 62k. [comme d hab en fait]
Je pensais que le html ne pesait quasi rien du tout ? Est ce que j ai tort ??
(car il n y a que ca sur la page d accueil et 50 lignes de caracteres ecrits maximum.Il y a aussi un album photo OB avec a la louche 40 photos a l interieur est ce que leur poid est compte ? )
@ OF => Merci je savais pas que photobucket avait un souci avec FF.
PS : Pour ne pas ouvrir 40 fils, un petit truc pas vraiment important : Je n arrive plus a centrer juste une partie de mon texte, c est soit tout soit rien. Je selectionne en l occurence des petits machins comme ca :" *******" je les centre et ca me centre tout l article. (ca me l a deja fait le 1er septembre, mais, avant ca marchait). Pourquoi ?
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4