Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Lien tf1 network non désiré...

Résultats :  1 - 8 sur 8

Lien tf1 network non désiré... - 06/09/07-21:24
Bertrand
Blogueur
Bertrand
15 Msg

J'ai d'abord pensé que c'était de la pub pure et simple jusqu'à ce qu'un administrateur de over-blog me dise, l'air de rien, que c'était normal.

Que TF1, une chaine que je ne regarde pas, d'ailleurs je ne regarde pas la télé, soit sur mon blog, quel que soit le lien vers lequel il redirige, m'insupporte...

Est-il normal de trouver sur tous les blogs ce parasite publicitaire abscons que l'on ne saurait voir...

Pour celles et ceux qui ne voient pas de quoi je parle : Regardez tout en bas de votre blog et vous comprendrez.

Je n'aime pas la pub et tout ce qui se rapporte à TF1, alors j'attends une réponse précise de la part des administrateurs : Y a-t-il une solution pour éliminer définitivement de mon blog cet ersatz de publicité que je ne veux pas voir, même en rêve.

D'avance, merci

On aperçoit les premiers pas de l'homme sur la Lune du troisième étage de la Tour Eiffel
Lien tf1 network non désiré... - 06/09/07-21:27
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

c'est la régie publicitaire d'overblog

Ca ne me plait pas plus que toi mais je suppose que sa mention est nécessaire...

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Lien tf1 network non désiré... - 06/09/07-21:58
Bertrand
Blogueur
Bertrand
15 Msg

Qu'est-ce que c'est que cette réponse de normand ?

La mention légale de over-blog figure avant TF1 network... votre réponse ne me satisfait absolument pas...

Arrêtez de cloturer les débats aussi facilement, c'est énervant à la fin... Surtout quand la réponse est basée sur des supposition sans fondement...

J'attends des détails plus intéressant... et surtout que l'on m'enlève le sigle TF1 de mon blog...

Merci d'avance...

On aperçoit les premiers pas de l'homme sur la Lune du troisième étage de la Tour Eiffel
Lien tf1 network non désiré... - 06/09/07-22:10
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

hé ho, tu te calmes tout de suite!

Où est-ce que le débat est clos? le fil est fermé peut-être? Non!

Suppositions sans fondement? Je suis modératrice, j'en sais quand même un petit peu plus que le blogueur lambda.

Si tu n'es pas content de la réponse, attends-en une autre mais n'agresse pas ceux qui prenne la peine de te répondre

En cliquant sur "envoyer" vous acceptez la CHARTE DU FORUM

je t'envoie donc lire ceci : la CHARTE DU FORUM

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Lien tf1 network non désiré... - 06/09/07-22:14
Banni

3 Msg
Lien tf1 network non désiré... - 06/09/07-22:14
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

5eme fil à ce sujet...

On a dit: "Le lien est obligatoire, sauf pour les premiums non partenaire".

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Lien tf1 network non désiré... - 10/09/07-13:47
Blogueur
chasseurdeperles
25 Msg

Il faut savoir qu'Over-Blog appartient au groupe TF1, oui, celui qui vend à Coca-Cola du temps de cerveau disponible, comme le précisait clairement Patrick Le Lay...

Lien tf1 network non désiré... - 10/09/07-13:55
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Il faut savoir qu'Over-Blog appartient au groupe TF1.

PAS DU TOUT.

on n'arrête pas de le rappeler, mais apparement, les gens préfèrent critiquer à se renseigner.

TF1 a des parts dans la société over-blog. Rien à voir.

Et je renvoye pas au fil dans news et autre... Marre de chercher pour des gens qui ne se donnent meme pas la peine de lire les informations qu'on donne.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Lien tf1 network non désiré...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog